partie de reves bizarres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

xos13

partie de reves bizarres

Message par xos13 »

Bonjour, la partie de mon reves que j'ai retenu est assez bizarres et ma choqué par son réalisme et sa gravité, et je voudrais comprendre son contenu caché. merci

J'étais en train de manger de la viande crue qui dégoulinais de sang, ma tête enfoncée dedans, j'ai butté sur un os, et la me suis redressé, et je mangeais une personne...

je n'ai jamais fais ce genre de reves et j'aimerais savoir ce que c'est.
merci.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
:idea: Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
:?: vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement

=> Si vous buvez du sang : vous entrez dans un cycle de plénitude affective, avec des forces renouvelées

:?: Si vous vous régalez à  croquer un os c'est que vous disposez d'une énergie à  toute épreuve, et rien ne pourra vous faire fléchir ou vous démonter.

:arrow: Chair : Symbole de l'esprit matérialisé
:!: Le plaisir de la chair est empreint de culpabilité dans maintes traditions religieuses. Pourtant, la chair est le seul bien, le seul instrument, le seul véhicule capable de vous conduire à  l'Esprit, à  la vie spirituelle.

:idea: Rêver de chair vous apporte des moyens concrets pour réaliser les objectifs de votre vie.
xos13

Message par xos13 »

je mangeais avec plaisir et appetit oui, mais quand j'ai toucher l'os, c'etais plutot de la repulsion, et puis du degout quand j'ai vu ce que je mangeais
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: vous mangez sans appétit, avec écoeurement ? Vous acceptez mal votre vie actuelle

:arrow: Dégoût : malaise avéré
=> Votre malaise est certain. Vous n'êtes vraiment pas bien en ce moment
Répondre