Bonjour à tous,
J'ai fais ce rêve : J'étais assise à une terrasse de café, attendant le mec que j'aime, il est venu puis il est reparti puis je l'ai attendu longtemps puis il est revenu et là il est resté. Je me souviens vaguement de mon rêve entièrement mais je me souviens de ça.
Qu'est-ce que ça veux dire ?
P.S : il faut savoir que ce mec , j'entretenais une relation amicale ambigue dans la vie réelle on ne sort pas ensemble et on n'est pas sorti ensemble mais on a flirté vite fait (bisous-bisous c tout), on aurait pu coucher ensemble mais on a pas osé tous les 2 puis moi je m'interdisais de le toucher car je savais qu'il était pris. On été des amis attiré l'un par l'autre et moi j'ai des sentiments pour lui et là on se parle plus car il m'en veux d'avoir " brisé " son couple .
BESOIN DE VOS AVIS . AIDEZ-MOI SVP !!!!!!!
MERCI D'AVANCE .
RE : Assise à une terrasse de café. URGENT ! AIDEZ-MOI SVP !
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

vos affections sont dispersées et parfois timides./ Les vraies amitiés sont rares.

- Crystal Eye
- reveur d'Or
Cet homme n'est qu'un support onirique (une image codée) destiné à te faire réagir sur un point précis de ta vie...
Ton rêve essaie de te dire de faire le tri dans tes relations inconsistantes et fugitives...et de t'impliquer plus concrètement pour transformer ta vie sans courir aprés des chimères (homme marié ou engagé avec quelqu'un d'autre)
L'homme qui part, qui revient, que tu attends, c'est ton double intérieur...il symbolise ton instabilité, ton indécision. Il finit par rester ? Tu finis par te stabiliser ou tu souhaites le faire, en tout cas. C bon signe !
Cependant, ça ne concerne pas réellement l'homme que tu aimes et avec qui tu t'es brouillée...Désolée pour toi ! Sauf si ce rêve est prémonitoire ??
Ton rêve essaie de te dire de faire le tri dans tes relations inconsistantes et fugitives...et de t'impliquer plus concrètement pour transformer ta vie sans courir aprés des chimères (homme marié ou engagé avec quelqu'un d'autre)
L'homme qui part, qui revient, que tu attends, c'est ton double intérieur...il symbolise ton instabilité, ton indécision. Il finit par rester ? Tu finis par te stabiliser ou tu souhaites le faire, en tout cas. C bon signe !
Cependant, ça ne concerne pas réellement l'homme que tu aimes et avec qui tu t'es brouillée...Désolée pour toi ! Sauf si ce rêve est prémonitoire ??

- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or