Bébé chute étages hurlement prénom

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aurélie83
Messages : 1
Inscription : 02 août 2011, 09:27

Bébé chute étages hurlement prénom

Message par Aurélie83 »

Cette nuit j'ai rêvé que nous étions avec mon copain, chez ma meilleure amie, dans un appartement censé être le sien (appartement qui n'est pas du tout le même qu'en réalité). Alors que mon copain, ma meilleure amie et son compagnon, ainsi qu'un couple d'ami à  eux sont en train de dormir dans les pieces voisines, moi je suis dans une chambre en train de regarder la télé.
C'est alors que quelque chose effraie mon chat, qui saute par la fenêtre et cours sur le rebord pour revenir par une autre fenêtre, le suive ainsi un autre chat (que je ne connais pas) et mon chien.
C'est alors que le bébé du couple, qui est avec moi dans la chambre, suit les animaux et saute par la fenêtre ! Sauf qu'il ne passe pas sur le rebord comme eux mais attérit 8 étages plus bas!
Ma meilleure amie entre alors dans la chambre, et comme on entend toujours le bébé en bas on descend en vitesse. C'est alors qu'un monsieur me dit qu'il ne comprend pas pourquoi le bébé crie encore (il crie constamment "Jérémy", qui est le prénom de mon compagnon).
C'est alors que je regarde le bébé, il est enroulé dans une serviette, il lui manque tout le haut de la tete et tout ce qui est dedans !

Ce rêve me perturbe beaucoup et j'y pense depuis que je me ssuis levée, si quelqu'un a des explications sur ce rêve, je lui serait très reconnaissante.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

UP.... AND (I) GO TO BED......TOMOROW WILL BE ANOTHER DAY :wink:
Répondre