j'ai rêver que je pleurais la mort de mon ex-petit ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

charlott75
Messages : 2
Inscription : 01 août 2011, 16:59

j'ai rêver que je pleurais la mort de mon ex-petit ami

Message par charlott75 »

Bonjour,

Pour faire bref, j'ai vécu avec un homme pendant 3 ans et nous sommes séparés depuis 4 ans et demi. Il a repris contact en début d'année. Je suis retombée amoureuse. Lui n'est pas encore sur de ses sentiments et je l'ai mis pieds au mur (il joue avec mes sentiments depuis 4 mois) en lui demandant de profiter de ses vacances pour prendre une décision nous concernant (verdict cette semaine).

Pendant cette période de réflexion, j'ai révé qu'il était mort et que je pleurais beaucoup parce que je ne le reverrais jamais. Je ne le vois pas dans mon rêve, je sais juste qu'il est mort.

Quelle est la signification de ce rêve compte tenu de ma relation avec lui ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
:!: Vous ne serez plus amputé de vous-même

:!: Rêver de mort est une garantie de vie. D'aprés tous les interprètes de songes, depuis des siècles, le rêve de mort est rassurant. Vos ennuis vont d'éloigner; vous allez éventuellement avoir une nouvelle chance de bonheur.

:idea: Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire; Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.


:!: Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
charlott75
Messages : 2
Inscription : 01 août 2011, 16:59

merci

Message par charlott75 »

merci beaucoup Crystal Eye pour ces explications.
Répondre