Inondation, Irak...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moi3
Messages : 95
Inscription : 03 janv. 2011, 15:35

Inondation, Irak...

Message par moi3 »

Hello Crystal Eyes!!!

J'éspère que le soleil est au rdv du coté de chez toi?...

Alors cette nuit...

Un médecin avait fait 1 arrêt cardiaque et je huralis à  mes soeurs (qui ne réagissait pas trop) d'appeler le samu et je criai le 15,le 15,le 15...
Le médecin me disait d'appeler sa mère si il avait un soucis. Après je vois une femme agée qui était complétement congelé, elle avait très froid, des glaçons de formaient sur elle...Je lui ai mis plusieurs couverture sur elle pour la réchauffer.

Après je suis avec mon ami et ma petite soeur et il arrétait pas de juger, critiquer ma vie, qu'il était en gros le meilleur alors je lui ai dit et bien montre de quoi tu es capable maintenant! (C'était la fin du monde).Il y avait de l'eau qui arrivait de partout. Il nous a aidé ma soeur et moi à  monter une rembarde.Ensuite je nous vois sur un petit bateau, j'était tout devant, mon ami et ma soeur sur le coté dans un coin. Je le regardais et j'étais fière. Ensuite je n'arrétais pas de pleurer car je regardais sur le chemin la misère humaine (dans le bateau il y avait que des survivants)

Après je vois en Irak, des Irakiens qui se faisait tué 1 par 1 l'un derrière l'autre à  la mitraillette et c'était d'une extrème violence.Le dernier (qui m'a réveillé en larme) essayait de survivre au balle avec 1 sourire mesquin!! et il sortait de son ventre une mitraillette!!huuumm

après je me suis re rendormi...

Je me vois dans une pièce il y avait seulement 1wc, mon ami était dedans! J'étais dans la pièce et un homme essayit de me draguer et ca m'énervait! il a comme essayé de m'embrasse et je le l ai bien giflé en criant espèce de porc!mdr
après mon ami est sortit il avait entendu et ca l a fait rire.

Quelle nuit!!!

Bonne journée à  toi et peut etre bonne vacances... ;-))
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<< et il sortait de son ventre une mitraillette!!huuumm>>

:oops: C pas un peu érotique, ça ? :lol: J'imagine quel genre de mitraillette



Et non pas vraiment de soleil chez moi ; ce matin oui...il est faible, comme moi ! :(

Bon je verrais plus tard pour ton rêve : G une grosse vaisselle à  faire (2jours)
moi3
Messages : 95
Inscription : 03 janv. 2011, 15:35

hate

Message par moi3 »

Merci d avance!!
oup s de la vaisselle... :-(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bah il n'y en avait pas tant que ça, finalement...J'avais juste la flemme mais au final ça a été vite...Suffit de se motiver ! :P Dans ma lancée G même fait des gaufres, tant que j'étais en forme, mais du coup G pas pris l'air :(

PS : Je vois que toi aussi tu aimes la vaisselle ? :lol:
moi3
Messages : 95
Inscription : 03 janv. 2011, 15:35

Message par moi3 »

je déteste faire la vaisselle! mais je me soumets à  elle presque tt les jours!! :twisted:

mon rêve et la oui c'est un vrai rêve c'est d'avoir enfin un lave vaisselle!!lol
Répondre