1 er reve
J'ai fais un reve , j'étais avec ma petite amie , on étais en balade dans le rêve et nous sommes arrivé quelque part , on nous a donné du beurre , et pleins de beurre , et nous avions continuer notre chemin .
2 eme reve
j'étais entouré des boeufs , qui fesaient la ronde et moi je cherchais a m'échapper , mais je n'arrivais pas , jusqu'a la fin du reve .
3 eme reve
j'étais avec ma mère et mes frères , ont devait faire un démenagement , et ma mère et nous allons voir la maison dans laquelle on devait habiter , c'étais sur un étage , et la dessus il y avait un boeuf au balcon , mais malheuresement on n'a pas pu habiter dans cette maison .
4eme Reve
j'ai gagné a un concour de loterie , et je devais gagner un bon d'essence , et je devais rétirer ce bon en espèce (argent ) et lorsque je me suis rendu , au lieu ou je devais donner le bon de 54 000 frs on me dit que je devait venir avec mon père ou une personne agé pour prendre la somme ,
j'ai profité après pour demander le prix d'une Baffe dans un magasin , on ma dis 5000 frs Cfa
mes 4 Reves
Modérateur : ROSA ALBA
-
kaderpower
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: mes 4 Reves
<<j'étais avec ma petite amie , on étais en balade dans le rêve et nous sommes arrivé quelque part , on nous a donné du beurre , et pleins de beurre , et nous avions continuer notre chemin .>>
Gras : symbole de richesse et abondance
Si vous rêvez de graisse, c'est que vous entrez dans une période prospère.
Exit les soucis financiers
2 eme reve
<<j'étais entouré des boeufs , qui fesaient la ronde et moi je cherchais a m'échapper , mais je n'arrivais pas , jusqu'a la fin du reve .>>
BOEUF symbole de BONTé/ FORCE/ DOUCEUR
Le labeur est nécessaire pour votre équolibre matériel. Bonté, force, douceur, (le boeuf réchauffe Jésus dans l'étable) sont les expressions majeures de votre comportement
Mouvement circulaire : Symbole d'évolution par cycles
Votre rêve :
=> Vous tournez en rond, sans but : vous ne trouvez pas d'issue possible à votre vie actuelle
.
Etre prisonnier : C'est se sentir enfermé, coincé dans une situation, une manière de penser, vouloir s'échapper
Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?
3 eme reve
<<j'étais avec ma mère et mes frères , ont devait faire un démenagement , et ma mère et nous allons voir la maison dans laquelle on devait habiter , c'étais sur un étage >>
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
Visiter (une maison, un lieu) : symbole de découvertes
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité. Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure
<<et la dessus il y avait un boeuf au balcon>>
Balcon : ouverture sur l'extérieur
=> Vous prenez soudain conscience des autres et de votre environnement. Le panorama (large ou rétréci) qui est devant vous est important et significatif.
BOEUF symbole de BONTé/ FORCE/ DOUCEUR
Le labeur est nécessaire pour votre équolibre matériel. Bonté, force, douceur, (le boeuf réchauffe Jésus dans l'étable) sont les expressions majeures de votre comportement
<<mais malheuresement on n'a pas pu habiter dans cette maison >>
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
4eme Reve
<<j'ai gagné a un concour de loterie, je devais gagner un bon d'essence>>
Rêver de billets de loterie signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse. Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.
Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à l'illusion.
Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.
Essence : symbole d'occasion perdue
Vous regrettez d'avoir laissé passer des occasions
<<et je devais rétirer ce bon en espèce (argent ) et lorsque je me suis rendu , au lieu ou je devais donner le bon de 54 000 frs on me dit que je devait venir avec mon père ou une personne agé pour prendre la somme <>
Rêver de billets de banque signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse. Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.
Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à l'illusion.
Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à éxécution, et osez franchir les interdits.
Un vieillard au visage doux et agréable : vous êtes prêt à vivre une période de grande sagesse, à acquérir des connaissances nouvelles
femme vieille : souvent souvenirs et mémoire idéalisée de la mère.
<<j'ai profité après pour demander le prix d'une Baffe dans un magasin , on ma dis 5000 frs>>
Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser.
C'est la fin de la stagnation
1 000 : symbole d'immortalité, de perfection et de bonheur
Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité
Payer : Symbole du prix de la vie
Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à la vie. Une contribution inévitable !
Haut-parleur : Symbole d'annonce
Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à vous annoncer à vous-même. Ecoutez..
2 eme reve
<<j'étais entouré des boeufs , qui fesaient la ronde et moi je cherchais a m'échapper , mais je n'arrivais pas , jusqu'a la fin du reve .>>
Votre rêve :
=> Vous tournez en rond, sans but : vous ne trouvez pas d'issue possible à votre vie actuelle
.
3 eme reve
<<j'étais avec ma mère et mes frères , ont devait faire un démenagement , et ma mère et nous allons voir la maison dans laquelle on devait habiter , c'étais sur un étage >>
=> Vous découvrez des coins secrets de votre personnalité. Pour l'autre partie, vous êtes locataire absent; Il est temps d'ouvrir portes et fenêtes de votre maison intérieure
<<et la dessus il y avait un boeuf au balcon>>
=> Vous prenez soudain conscience des autres et de votre environnement. Le panorama (large ou rétréci) qui est devant vous est important et significatif.
<<mais malheuresement on n'a pas pu habiter dans cette maison >>
4eme Reve
<<j'ai gagné a un concour de loterie, je devais gagner un bon d'essence>>
<<et je devais rétirer ce bon en espèce (argent ) et lorsque je me suis rendu , au lieu ou je devais donner le bon de 54 000 frs on me dit que je devait venir avec mon père ou une personne agé pour prendre la somme <>
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<<j'ai profité après pour demander le prix d'une Baffe dans un magasin , on ma dis 5000 frs>>