rideau, urine, soleil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky

rideau, urine, soleil

Message par Stocky »

salut,

encore un rêve très détaillé : je voyais un rideau orange à  la fenêtre qui trampait dans un liquide, eau ou urine, je ne sais pas... puis le soleil m'aveuglait alors j'ai accroché un autre rideau orange avec des pinces à  linges !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<je voyais un rideau orange à  la fenêtre qui trempait dans un liquide, eau ou urine...>>

:arrow: RIDEAUX (de chambre, etc) : nouvelle période de vie
=> Rideaux fermés ? Tournant à  Prendre. Tout retour en arrière serait négatif et douloureux

=> Rideaux ouverts ? Une nouvelle période de vie s'annonce. promesse. Chance.

:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:!: Si le rêve s'accomplit dans une ambiance désagréable, la même couleur peut exprimer le contraire : l'excés, l'infidélité

:arrow: HUMIDITé : Symbole de tendresse
=> Attention à  ne pas vous laisser submerger par vos émotions

(ruissellement) : symbole de bien-être affectif
=> Début d'un amour, ou mieux être dans votre vie

:arrow: Urine : Symbole du besoin d'expression
:?: Si vous rêvez que vous urinez facilement ou abondamment, cela veut dire que vous vous exprimez avec naturel et sans demi-mesure

<<puis le soleil m'aveuglait alors j'ai accroché un autre rideau orange avec des pinces à  linges !>>

:?: Soleil qui brûle : la passion vous dévore et vous brûle

:!: Rideau : Vous allez bientôt découvrir la véritable personnalité, jusqu'ici insoupçonnée, d'une relation trés proche! Et cette découverte va avoir des conséquences favorables sur votre vie de tous les jours.

:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:idea: Signe de fidélité et de bien-être en amour

:arrow: Epingle : ponctuation finale des actions ce que vous avez construit
:idea: Vous possédez la bonne solution. Vous êtes en situation de mettre un point final à  tout
Stocky

Message par Stocky »

signification fort agréable encore une fois, merci Crystal Eye :D
Répondre