de la boue
Modérateur : ROSA ALBA
de la boue
c'est le rêve de ma mére:"j'ai rêvé de ma cousine, elle était assise dans une piéce, elle était entrain de broder, sa mére était assise au milieu de la cour entrain de laver des chaussures qui contenaient de la boue"
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: de la boue
<<"j'ai rêvé de ma cousine, elle était assise dans une piéce, elle était entrain de broder>>
COUSINE = substitut de la soeur
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels.
C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.
S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir
Couturière : symbole de précision, minutie
=> Vous devez apporter un soin minutieux à certains détails ou changements de votre vie. Vous vous y employez avec succés
<<sa mére était assise au milieu de la cour entrain de laver des chaussures qui contenaient de la boue>>
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité.
Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
Si vous rêvez que vous enlevez vos chaussures : vous acceptez de vous montrer tel que vous êtes profondément, fragile ou vulnérable.
Laver : symbole de purification
L'action de laver exprime, en fait, le besoin de se laver d'une pollution inscrite en soi ou dans sa vie. Ou encore de se débarrasser de tout souvenir inutile et contraignant.
Ce rêve signale, le plus souvent, la fin de vos ennuis
Boue : symbole des difficultés du quotidien
Votre situation présente est en train d'évoluer. Même si vous traversez une période difficile, tout est possible, à condition de regarder les choses en face et d'agir sans vous presser.
COUSINE = substitut de la soeur
=> Vous devez apporter un soin minutieux à certains détails ou changements de votre vie. Vous vous y employez avec succés
<<sa mére était assise au milieu de la cour entrain de laver des chaussures qui contenaient de la boue>>