voila je reve que je suis enceinte dun autre homme que mon conjoint
cette homme est une personne qui viens faire de reparations dans la maison.
au debut de mon reve je sais quil ete a la maison pour une reparation et que jai couru au toilette pour vomir et quapres il ma demandé si jetais malade je lui ai dis que non et je suis simplment enceinte et la il ma regarder et il a su que cetait de lui.
on cest disputé et la il me dit quil maime depuis le premier jour quil ma vu et quil ne sais pas ce quon va faire
pouvez vous maider?
ce reve est est bizarre car il ny avais pas beaucoupp de parole mais cete des regard et des sentiment qui faisait quon se comprenais.
je precise que ca fait 1ans et demi que jessaie davoir un enfant avec mon conjoint
merci d'avance pour vos reponse
j'ai rever detre enceinte d'un autre homme
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: j'ai rever detre enceinte d'un autre homme
=> Non. D'abord, ça ne signifie pas automatiquement que vous avez envie de l'autre homme ou de l'autre femme
=> Ensuite à supposer que vous en ayez envie, le fait d'en rever (au lieu de passe à l'acte) exprime au contraire, votre désir de rester fidèle à votre partenaire
<<et la il ma regarder et il a su que cetait de lui. on cest disputé et la il me dit quil maime depuis le premier jour quil ma vu >>
=> Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair.
=> des yeux doux et aimants : une onde d'amour vous envahit
=> Qu'il y ait une ou plusieurs personnes en présence, c'est toujours de votre propre conflit dont il s'agit
<<et quil ne sais pas ce quon va faire >>
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière