Hier soir, j'ai rêvé de mon ex et de son petit frère :
Je me souviens juste que mon ex ( on se déteste, depuis 7 mois on s'est séparé ) il est venue me parlé comme si on c'était jamais engueulé. On parlait d'un film d'Amour, on rigolais beaucoup puis moi j'était super contente après il devait partir je sais plus où il ma laissé avec son petit frère, son petit frère me disais qu'ils étaient partis en vacance au Maroc, il me fesait des calins et était trop mignon.
C'est tout ce que je me souviens :p .
J'arrive pas a le déchiffré...
Merci d'avance et Gros bisous a tous ♥
Mon rêve... J'arrive pas a le déchiffré :/
Modérateur : ROSA ALBA
- CandiceSarah
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Mon rêve... J'arrive pas a le déchiffré :/
<<Je me souviens juste que mon ex il est venu me parler comme si on s'était jamais engueulé.>>
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve:
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
<<On parlait d'un film d'Amour, on rigolait beaucoup puis moi j'étais super contente>>
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.
Tous les actes de votre vie sont liés à un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à le créer, en vous et autour de vous.
Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.
Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Rire : symbole de joie
rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
<<après il devait partir je sais plus où il ma laissé avec son petit frère>>
Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à l'innocence première, de faire une pause (mentale).
=> Frère cadet : sentiments de jalousie et, parfois, violente agressivité contre la mère (qui l'a mis au monde)
<<son petit frère me disait qu'ils étaient partis en vacance au Maroc>>
Partir en voyage, seul ou en groupe, est l'indication que votre vie va s'ouvrir sur de nouvelles perspectives _ en affaire comme en amour ! La destination n'a pas d'importance, c'est la durée qui compte !
Un très long voyage est signe de fiançailles ou de mariage
Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime. Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : L'Afrique, besoin de réconfort maternel (Maroc)
<< il me faisait des calins et était trop mignon.>>
Câliner : Symbole de volupté
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
S'attendrir : Symbole de paix
Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve:
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
=> Désagréable : refus du masculin en soi (pour les garçons : affirmation de la part féminine)
<<On parlait d'un film d'Amour, on rigolait beaucoup puis moi j'étais super contente>>
<<après il devait partir je sais plus où il ma laissé avec son petit frère>>
=> Frère cadet : sentiments de jalousie et, parfois, violente agressivité contre la mère (qui l'a mis au monde)
<<son petit frère me disait qu'ils étaient partis en vacance au Maroc>>
<< il me faisait des calins et était trop mignon.>>
=> Vous vous sentez beaucoup mieux et entrez dans une période trés enrichissante
- CandiceSarah
- Crystal Eye
- reveur d'Or