Rêve d'eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Benritouf

Rêve d'eau

Message par Benritouf »

Bonjour a tous voici mon rêve pouvez m'aider à  l'interpréter:
J'étais dans une cuisine et il y avait une genre de grosse casserole(marmite je pensse) et de l'eau qui chaufé dedan,que cela peu signifier svp @+
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.

:arrow: FOURNEAU : Symbole de renaissance
:idea: Le feu couve sous la cendre, et vous allez vers une transformation, même si vous ne le sentez pas. :!: Votre malaise actuel est le point de départ d'une meilleure compréhension (et adaptation) de votre vie

:arrow: Casserole (marmite) : symbole de conception, préparation
:idea: Vous mijotez un projet. Reste à  le fignoler.

:!: EAU CLAIRE : source de vie CLARTé DES SENTIMENTS

:?: Brulant = passion ardente
Benritouf

Message par Benritouf »

ok ok mais je vis des trucs je sais pas comment expliqué mais c'est chelou,mais aprés coup c'est marrant et intéréssent....enfin bon merci pour l'interprétation encore une foi :)
Crystal Eye
reveur d'Or

Que veux-tu dire ? ça ne correspond pas à  ta vie réelle ? Explique-nous ça ?
Benritouf

Message par Benritouf »

j'ai l'imprétion d'avoir une grande lucidité avec les un et les autres mais je ressent des pulsions de mort mais sans vraiment avec passage a l'acte lol c'est intrigant je peu pas expliqué cet état, ya rien a expliquer en fait c'est chelou...c'est des états presque mystique, moais, mais c'est joli :) si t'as des explications a se phénomene je prend lol a+
Crystal Eye
reveur d'Or

Les phénomènes étranges, et le paranormal en général, m'intéressent mais je ne possède pas toutes les réponses. Je pense que tu dois être réceptif ?
Benritouf

Message par Benritouf »

On pourait se rencontrer un de ces 4 "Christal Eye" :P ?
Répondre