Bonjour, durant la nuit d'hier soir j'ai donc fais un rêve ( rare que je m'en rappel ). nous rentrions d'un festival ( qui as eu lieu le week-end dernier ) et j'ai reconnu une fille ( aussi rencontrée sur le festival ) qui partais en voiture avec des amis a elle. nous avons donc décider de la suivre. ( un ami et une amie a moi étions dans la voiture ) . Arriver a destination, j'ai été rejoindre cette fille dénommée Lisa , derrière un buisson et je lui ai proposé de partir avec moi. Elle m'accompagne donc ( bonheur ah ah ah ) et nous arrivons chez moi. La , je l'embrasse, mais après le baiser un rot très discret sort de moi. Loin d'être un rot de dégout ^^ . Ensuite elle me demande a se laver , je lui indique donc la salle de bain. Je remonte dans la chambre ou nous étions et la je découvre qu'il n'y avais non plus mes deux amis mais 3 nouvelles personnes en plus de ces deux derniers. je m'informe donc sur " qui es la " on me répond qu'il y'as l'oncle et la tante d'une amie présente dans la pièce mais aussi le meilleur ami de Lisa. Un peux de temps se passe et elle remonte de la douche et va s'installer auprès de son meilleur ami. Ensuite elle se relève , viens vers moi et nous nous embrassons.
Voila pour le rêve. A savoir, j'ai recherché cette personne pendant 3 jour sur facebook, internet et même en appelant des magasins susceptible de vendre des manteaux en alpaga avant de faire se rêve . Je vous remercie de pouvoir mettre au clair ces pensée farfelue et de me dire pourquoi cette fille hante mes pensée depuis 6 jours.
Cordialement, Alex
reve d'une jeune fille rencontrée recemment
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: reve d'une jeune fille rencontrée recemment
<<Arrivé a destination, j'ai été rejoindre cette fille derrière un buisson et je lui ai proposé de partir avec moi.>>
Une femme ? C'est de vous dont il s'agit
<<cette dénommée Lisa>>
Nom : Symbole rôle social, fonction
=> Vous portez un autre nom que le vôtre (Lisa) ? Attendez-vous à changer de rôle, de fonction dans la société
Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
Buisson : amour puissant non révélé
Il est temps de découvrir en vous-même (ou dans votre vie) une richesse affective ignorée et gardée secrète
Tandem : symbole d'association
C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux
<<Elle m'accompagne donc et nous arrivons chez moi.>>
ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
Vous passez de l'extérieur à l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même
<<La , je l'embrasse>>
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
<<mais après le baiser un rot très discret sort de moi.>>
Beuverie (ivresse) : symbole d'extériorisation excessive des pulsions
Vous avez besoin d'aller au bout de vous-même, d'extérioriser vos pulsions
<<Loin d'être un rot de dégout>>
Vous subissez le charme de quelqu'un ?
Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse
<<Ensuite elle me demande a se laver , je lui indique donc la salle de bain.>>
Laver : symbole de purification
L'action de laver exprime, en fait, le besoin de se laver d'une pollution inscrite en soi ou dans sa vie. Ou encore de se débarrasser de tout souvenir inutile et contraignant.
Ce rêve signale, le plus souvent, la fin de vos ennuis
<< Je remonte dans la chambre ou nous étions >>
vous montez à l'étage ?
Vous êtes en train d'évoluer, d'accéder à une richesse de compréhension
La chambre à coucher évoque vos côtés les plus intimes
<<et la je découvre qu'il n'y avait non plus mes deux amis mais 3 nouvelles personnes en plus de ces deux derniers.>> = total de 5 personnes
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve ( 2 amis par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
chiffre 3 : symbole du <<trés>>, multiple, multitude
Si vous rêvez du 3 (3 personnes, 3 objets, 3 animaux...etc) c'est que vous arrivez à un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à démarrer vos projets
Chiffre 5 : Symbole de l'homme, de la communication (cinq sens, cinq doigts)
Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. C'est la fin de la stagnation
<< y'a l'oncle et la tante d'une amie présente dans la pièce mais aussi le meilleur ami de Lisa.>>
Oncle : symbole de guide, de sagesse
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.
Rêver d'un oncle, c'est être en quête d'un conseil à la fois averti et indulgent, capable de réorienter votre comportement en fonction de principes solides
Tante = substitut de la mère
Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
Un homme (ami de Lisa) ? C'est de vous dont il s'agit
L'ami, en oniromancie, peut représenter le frère qui lui-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même
<<Un peu de temps se passe et elle remonte de la douche et va s'installer auprès de son meilleur ami.>>
La douche symbolise l'étouffement de l'enthousiasme.
On se charge d'éteindre ton enthousiasme, de brider ton énergie.
Attention au chantage affectif!
<<Ensuite elle se relève , viens vers moi et nous nous embrassons.>>
Se relever : renaissance aprés une période difficile
Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
<<cette dénommée Lisa>>
=> Vous portez un autre nom que le vôtre (Lisa) ? Attendez-vous à changer de rôle, de fonction dans la société
<<Elle m'accompagne donc et nous arrivons chez moi.>>
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"
<<La , je l'embrasse>>
<<mais après le baiser un rot très discret sort de moi.>>
<<Loin d'être un rot de dégout>>
<<Ensuite elle me demande a se laver , je lui indique donc la salle de bain.>>
<< Je remonte dans la chambre ou nous étions >>
<<et la je découvre qu'il n'y avait non plus mes deux amis mais 3 nouvelles personnes en plus de ces deux derniers.>> = total de 5 personnes
Le chiffre 2 : L'apparition du chiffre 2 en rêve ( 2 amis par exemple) est toujours significative d'une contradiction, d'un choix à faire
Comment l'interpréter ?
En fonction des autres éléments du rêve, cela peut-être un choix, soit :
- sentimental (papa ou maman ? Jules ou Jim ? ),
- moral (Le Bien ou le Mal),
- narcissique (être ou paraître ?),
- pratique (Attendre ou Agir ?)
<< y'a l'oncle et la tante d'une amie présente dans la pièce mais aussi le meilleur ami de Lisa.>>
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.
<<Un peu de temps se passe et elle remonte de la douche et va s'installer auprès de son meilleur ami.>>
<<Ensuite elle se relève , viens vers moi et nous nous embrassons.>>
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info
<<A savoir, j'ai recherché cette personne pendant 3 jour sur facebook, internet et même en appelant des magasins susceptible de vendre des manteaux en alpaga avant de faire se rêve .>>
Ton inconscient s'est servi de l'image de LISA pour créer un scénario te représentant sous ses traits...ELLE symbolise ta part féminine (ton anima)
Inversez les rôles
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
Tout ce qu'ils font ou qu'ils subissent, c'est ce que vous désirez faire ou subir. alors, n'oubliez jamais que votre rêve, c'est toujours votre film à VOUS. Vous en êtes le seul producteur-metteur en scène-acteur et spectateur
TON REVE EST UN AMALGAME DE CES DEUX CATEGORIES :
C'est un rêve du quotidien : il contient de nombreux éléments de la journée écoulée et il ne s'y passe rien de vraiment extraordinaire. Auquel cas, c'est juste une adaptation à la réalité
C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)
PS / FINALEMENT....AS-TU RETROUVé CETTE FILLE ? ET POURQUOI LES MAGASINS SUSCEPTIBLES DE VENDRE DES MANTEAUX EN ALPAGA ???
Ton inconscient s'est servi de l'image de LISA pour créer un scénario te représentant sous ses traits...ELLE symbolise ta part féminine (ton anima)
=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire. Même quand vous les connaissez, ils sont VOUS.
TON REVE EST UN AMALGAME DE CES DEUX CATEGORIES :
PS / FINALEMENT....AS-TU RETROUVé CETTE FILLE ? ET POURQUOI LES MAGASINS SUSCEPTIBLES DE VENDRE DES MANTEAUX EN ALPAGA ???
Rep a ton PS
Déja, merci d'avoir examiner sa, sa m'éclaircis grave ^^ . Je ne l'ai toujours pas retrouvée non, j'attend vendredi prochain ( un autre festival ) dans l'espoir de la revoir, j'ai juste a enfilé des oreilles de lapin rose et qui clignote, et si elle es la elle viendra. Et pour les magasin d'alpaga, juste car elle en portais un manteau ^^*. Voila tout. Merci encore 
- Crystal Eye
- reveur d'Or