rêver de sa rivale enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabidol

rêver de sa rivale enceinte

Message par sabidol »

bonjour,
j'ai révé que ma rivale était enceinte (pas de mon mari) et que j'allais la voir chez elle.
Je la trouve à  moitié nue, elle me parle de sa grossesse, nous discutons simplement sans animosités.
Ensuite elle vient chez moi,aguiche mon mari et se comporte vulgairement face à  à  lui.
J'en discute avec lui et j'arrive à  le convaincre des manipulations de cette femme. Il les reconnait lui même, nous nous embrassons et mon rêve se coupe.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rêver de sa rivale enceinte

Message par Crystal Eye »

<<j'ai révé que ma rivale était enceinte>>

=> L'apparition d'une femme, anonyme ou non, dans un rêve, est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle

:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
:idea: Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
:!: L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

<< et que j'allais la voir chez elle.>>

:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même

<<Je la trouve à  moitié nue, elle me parle de sa grossesse, nous discutons simplement sans animosités.>>

:arrow: Nu = vérité, simplicité
:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher
:!: Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

<<Ensuite elle vient chez moi>>

:!: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

<<aguiche mon mari et se comporte vulgairement face à  lui.>>

:?: Vous faites du charme à  quelqu'un ? Vous avez besoin de séduire, de plaire

:arrow: :idea: Prostituée : symbole de refoulement
:idea: Rêver d'une prostituée indique soit une sensibilité refoulée, soit un handicap dû à  votre côté influençable, qui peut vous jouer des tours.

<<J'en discute avec lui>>

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. :!: Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

<<et j'arrive à  le convaincre des manipulations de cette femme. >>

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine

<<Il les reconnait lui même, nous nous embrassons >>

:idea: Le baiser signifie un désir d'union. :!: Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
Répondre