conférence de presse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky

conférence de presse

Message par Stocky »

bonjour,

mon dernier rêve en date :

j'étais dans une salle de concert, puis une japonaise ma demandé mon nom afin de l'écrire au crayon noir sur une fiche orange... nous parlions en anglais, j'avais besoin d'une carte de presse pour poser des questions à  une célébrité, puis je me suis réveillée...
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: conférence de presse

Message par Crystal Eye »

<<j'étais dans une salle de concert>>

:arrow: Concert : symbole de réunion harmonieuse
:idea: Assister à  un concert, ou écouter un concert en rêve, signifie que vous prenez conscience de ceux qui vous entourent. :!: Ne refusez pas d'agir avec les autres; si l'occasion se présente (association possible

<<puis une japonaise ma demandé mon nom afin de l'écrire au crayon noir sur une fiche orange...>>

:idea: Rêver d'un continent, de ses paysages, de ses habitants, vous fait prendre conscience du monde de passions qui vous anime.
:!: Chaque continent entrevu est une réponse et un signe de soif intérieure : :?: l'Asie, besoin d'évasion

:?: On vous appelle par votre nom? : une partie de vous (la plus subtile) appelle l'autre (le conscient) à  s'unir pour développer et affirmer votre créativité

:arrow: Ecrire : symbole de l'expression et de l'affirmation
:idea: Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à  penser doit prendre forme.

:!: Vous avez besoin de vous affirmer, de confirmer votre intuition, et de ne pas laisser s'échapper votre voix intérieure

:arrow: Papier (fiche) : Symbole de fragilité de votre réalité
:idea: Vous avez des choses à  dire, à  exprimer

:?: si dans votre rêve, vous visualisez trés précisément du carton ou du papier kraft, lisez-y un signe de forte stabilité

:arrow: Crayon : Symbole de timidité
:?: Vous avez des choses à  dire, à  exprimer. :!: Alors, osez !

:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement

:!: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père

:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:idea: Signe de fidélité et de bien-être en amour

<<nous parlions en anglais>>

:idea: Rêver qu'on parle couramment une langue étrangère, quelle qu'elle soit, annonce un voyage ou un déplacement imprévu.
:!: Plus la langue est exotique, plus l'événement aura d'importance sur le plan géographique

<<j'avais besoin d'une carte de presse pour poser des questions à  une célébrité>>

:arrow: JOURNALISTE : Communication difficile
:idea: Vous cherchez les moyens de communiquer, de comprendre et d'être compris, mais votre grande pudeur vous pousse plutôt à  vous camoufler derrière les faux-semblants. :!: Osez la sincèrité ! Vous verrez que tout en sera facilité

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.
Répondre