J'aimerais bien comprendre !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mymillionsdreams
Messages : 1
Inscription : 07 août 2011, 04:23

J'aimerais bien comprendre !

Message par mymillionsdreams »

Bonjour , je m'appelle Sara !Je suis parti en vacance pendant une semaine et bon j'ai rêver a un jeune homme , qui est nouvellement mon ami , nous nous sommes connus il y a environ 2-3 ans , et nous nous sommes revus la semaine passé, et depuis cette date je pense que j'ai rêver à  lui environ 3 fois. J'aimerais bien que quelqu'un (si possible) m'aider a "résonner" un de mes rêves que je fait récemment, car je me pose beaucoup de questions!.

mon premier rêve; J'ai rêver que j'était avec un enfant , un petit garcon , et lui (Jason, mon ami) , il fesait très beau dehors , et nous rions tous les 3 ensemble en jouant avec l'enfant. et ^bam , le rêve a fini la. sa dure rgenre 2 minute.

mon deuxieme rêve; Je n'ai que rêver à  son visage , qui semblait doux et affectueux.

et mon troisieme reve , plutot étrange; J'ai rêver que j'était aller sur "Facebook" , et que je suis aller voir sur son mur , et j'ai vu qu'il a ajouter un gars dans sa section "Famille" , que moi je connais et NON lui. ma réaction a été un grand choc!

... J'aimerais vraiment que quelquun maide a deviner dequoi environ il sagi , car pour informations , je ne suis pas si proche de cet ami pourtant de longue date, mais quand nous somme ensemble (dans la réalité) nous avons l'air de nous connaitre depuis l'éternité, nous avons l'air tres proche!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: J'aimerais bien comprendre !

Message par Crystal Eye »

<< J'ai rêver que j'était avec un enfant , un petit garcon , et lui (Jason, mon ami) , il fesait très beau dehors , et nous rions tous les 3 ensemble en jouant avec l'enfant.>>

:idea: Un rêve d'été est le signe de modifications imminentes.

:?: Si vous ressentez la chaleur de l'été, attendez-vous à  des changements, des chocs ou des soulagements immédiats.


:idea: Voir un jeune homme (Jason) en rêve, annonce un renouveau.

:!: L'ami, en oniromancie, peut représenter le frère qui lui-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même

:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).

:!: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

:?: Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration


:arrow: Rire : symbole de joie
:idea: rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis

:arrow: Jouer symbolise libération, créativité, fantaisie intérieure
:?: Si vous rêvez que vous jouez, vous réveiller la puissance créative qui est en vous et allez jusqu'à  faire connaissance avec la variété de vos émotions

:idea: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 petits cochons, etc...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)
=> Comment l'interpréter ?
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)

<<Je n'ai que rêver à  son visage , qui semblait doux et affectueux.>>

:?: SI UN VISAGE S'IMPOSE DANS UN REVE...ESSAYEZ DE VOUS EN SOUVENIR :
=> visage aimé (ou familier) ? : risque d'éloignement, de séparation, sauf si le visage sourit de façon trés nette

<< J'ai rêver que j'était aller sur "Facebook" , et que je suis aller voir sur son mur , et j'ai vu qu'il a ajouter un gars dans sa section "Famille" , que moi je connais et NON lui. ma réaction a été un grand choc!>>

:arrow: Etonnement : Symbole d'événement inattendu
=> Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle


<<J'aimerais vraiment que quelquun maide a deviner dequoi environ il sagi , car pour informations , je ne suis pas si proche de cet ami pourtant de longue date, mais quand nous somme ensemble (dans la réalité) nous avons l'air de nous connaitre depuis l'éternité, nous avons l'air tres proche!>>


:idea: Un homme connu (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

:?: Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve :

:?: Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)



:!: L'ami, en oniromancie, peut représenter le frère qui lui-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même


:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments


:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit


:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même
Répondre