Bonjour,
j'ai rêvé cette nuit et à plusieurs reprises qu'un homme venait m'embrasser, le seul problème c'est que je disparais dans ce baiser, c'est comme s'il m'aspirait. A chaque fois, je me réveille de peur. Ce rêve est revenu dès que je m'endormais.
Pouvez-vous m'expliquer?!!
j'ai peur
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Re: j'ai peur
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité
Votre rêve ?
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même