bonjour matinal crystal!
Cette nuit j ai révé que j avais oublié mon anniversaire! Un homme en fin de journée me le souhaite et j allucinai d avoir oublié et que mes proches aussi! Lol c était une sensation trop trop bizarre!!
Ensuite je me vois regarder des achats de vêtements que j ai fais avec ma prof de danse, et le vendeur avait mis ds mon sac des affaires qui était à elle et donc c est moi qui les avaient payés.
Bonne journée à toi! Pr moi elle s annonce avec un début de maux de gorge et encore un sale temps!!!
Gggrrrhhh
oublier, erreur d achat
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Bonjour tardif, Moi3,
Moi aussi je suis malade...Maux de tête et état fiévreux au réveil..mal de gorge et sinus bouché...La totale, quoi ! G failli rester au lit mais je me suis levée pour prendre du sirop et des médicaments...On verra la suite !
<<Cette nuit j ai révé que j avais oublié mon anniversaire! Un homme en fin de journée me le souhaite et j allucinai d avoir oublié et que mes proches aussi! >>
PERDRE (oublier) : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
Anniversaire : symbole de renouveau
Fêter son anniversaire marque l'entrée dans une nouvelle période...Le nombre des années fêtées dans le rêve donnera des précisions supplémentaires (exemple : 25 ans : pèriode de rêve, de bien-être, de réalisation....40 ans : solidité, sagesse....50 ans : ouverture de l'intelligence, richesse promise,hyperactivité)
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
Vous ne serez plus amputé de vous-même
<<Ensuite je me vois regarder des achats de vêtements que j ai fais avec ma prof de danse>>
REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan
Achat (faires des courses) : prix à payer
On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix!
Rêver de porter de nouveaux vêtements trahit un besoin de changement _ qui va sans doute se réaliser.
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
Professeur/ instituteur : Symbole d'apprentissage
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir.
Les moyens, les solutions ne vous sont pas encore accessibles
Danseur : libération et évasion
Vous avez besoin de fuir les responsabilités, ou de vous élever au-dessus d'elles
<<et le vendeur avait mis ds mon sac des affaires qui était à elle et donc c est moi qui les avaient payés.>>
Vendeur : Symbole du don
Vous avez quelque chose à céder, à donner. Faites-le !
Si vous rêvez de sac cela évoque vos moyens d'action : ceux que vous possédez, ou ceux que vous avez perdus.
Ce qu'il y a à l'intérieur du sac (objets divers) est d'une trés grande importance
Si ces vêtements sont ceux d'un proche, des obstacles vont surgir entre vous et lui
Payer : Symbole du prix de la vie
Vous êtes obligé de donner pour obtenir ce que vous demandez....à la vie.
Une contribution inévitable !
Moi aussi je suis malade...Maux de tête et état fiévreux au réveil..mal de gorge et sinus bouché...La totale, quoi ! G failli rester au lit mais je me suis levée pour prendre du sirop et des médicaments...On verra la suite !
<<Cette nuit j ai révé que j avais oublié mon anniversaire! Un homme en fin de journée me le souhaite et j allucinai d avoir oublié et que mes proches aussi! >>
=> Vous perdez quelque chose ou quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.
<<Ensuite je me vois regarder des achats de vêtements que j ai fais avec ma prof de danse>>
=> Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir. C'est l'heure du bilan
=> L'apparition d'une femme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle
=> Vous êtes dans une période où vous devez encore apprendre avant d'agir.
<<et le vendeur avait mis ds mon sac des affaires qui était à elle et donc c est moi qui les avaient payés.>>
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
J'espère que tu vas mieux ? Moi ça va mieux que ce matin...Les médicaments ont fait effet...mais j'étais à plat toute la journée malgré tout.
Et le pire c'est kil a fait beau et que j'en ai pas profité...je suis dégoûtée !
Remets-toi vite ou vas voir le docteur si c'est une angine ou une rhyno
Moi, le mien est en congés, et G pas trop envie de voir son remplaçant...
Et le pire c'est kil a fait beau et que j'en ai pas profité...je suis dégoûtée !
Remets-toi vite ou vas voir le docteur si c'est une angine ou une rhyno
Moi, le mien est en congés, et G pas trop envie de voir son remplaçant...