Alors voîla, ce soir j'ai rêvé qu'une partis de ma famille sonnais a ma porte, quand j'ouvris la porte mon père étais devant et pleurais. Derrière lui il y avais une multitude de personne habiller en noir également comme si tous arrivais d'une funéraille, du moin c'est ce que mon cerveaux me disait. La seule personne qui étais reconnu dans cette masse étais mon père, ce qui m'a perturbé c'est que mon père ne pleure pas, du moin dans toute mon existance je ne l'ai jamais vu.
Je ressentais la douleur de mon père dans c'est yeux.
J'aimerais bien savoir la signification.
Mon père habiller en noir et pleure.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Mon père habiller en noir et pleure.
<<j'ai rêvé qu'une partie de ma famille sonnait a ma porte>>
Sonnette : nouvelle imminente
Soyez attentif !
Frapper à la porte : vous arrivez à un tournant de votre vie où vous devrez obligatoirement prendre des décisions. C'est le moment d'être très attentif
<<quand j'ouvris la porte mon père était devant et pleurait.>>
Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à franchir vos limites actuelles, et à oser vous ouvrir à une vie nouvelle
Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.
Mettez votre rêve d'indépendance à éxécution, et osez franchir les interdits.
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.
<<Derrière lui il y avait une multitude de personne habillée en noir également comme si tous arrivaient d'une funéraille, du moins c'est ce que mon cerveau me disait.>>
FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair
S'habiller symbolise l'affirmation de sa personnalité
Vous avez un rôle à jouer. Pour savoir lequel, associez au vêtement vu dans le rêve sa définition symbolique
Noir : Le noir est ambivalent : à la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
Enterrement (funérailles) : symbole de renaissance
Vous êtes en train de mourir à votre ancienne vie, d'enfouir vos angoisses.
Renaissance oblige
<<Je ressentais la douleur de mon père dans ses yeux.>>
Emotion : Symbole de rencontre intérieure
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
Si quelqu'un vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement.
Un regard intense et puissant : vous êtes dans une grande prise de conscience. Vos yeux s'ouvrent, vous voyez clair
Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
<<quand j'ouvris la porte mon père était devant et pleurait.>>
<<Derrière lui il y avait une multitude de personne habillée en noir également comme si tous arrivaient d'une funéraille, du moins c'est ce que mon cerveau me disait.>>
=> Vous avez du mal à trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair
<<Je ressentais la douleur de mon père dans ses yeux.>>
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même; essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
-
Saphirbleu
Merci...
Merci beaucoup de vôtre temps c'est fort apprécié