rever d'inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

wiaou

rever d'inconnu

Message par wiaou »

Bonjour,
J'ai revé d un jeune brun grand qui se prénomme Gabriel il est d'origine espagnol trés bien qui a tout pour plaire, dans mon reve je l ai repoussé mais aprés j ai accepté ces avances dans mon reve j'étais heureuse avec ce jeune homme.
Dans ce meme reve y avait mon ex c'était le chaperon toujours un oeil sur nous et apres il est devenu ami avec cet homme.
Pouvez vous me dire ce que cela signifie?
Merci par avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: rever d'inconnu

Message par Crystal Eye »

<<J'ai revé d un jeune brun grand qui se prénomme Gabriel il est d'origine espagnol trés bien qui a tout pour plaire>>

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit

GABRIEL :

:?: Vous portez un autre nom que le vôtre ? Attendez-vous à  changer de rôle dans la société, de fonction sociale

:?: Vous changez de nom ? Votre personnalité est en pleine métamorphose. Grands changements en perspective

:arrow: La jeunesse symbolise la pérennité, la richesse créative.
:idea: Vous pouvez construire en puisant abondamment dans vos forces créatrices. Elles sont inépuisables.

:!: Voir un jeune homme ou une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.

:idea: Rêver d'Espagne ou d'Italie annonce une aventure romantique prochaine, la découverte de plaisirs nouveaux

:arrow: Grand(e) : réussite, ambition
:idea: Vous êtes tendu vers la réussite, dans tous les domaines.

:?: Cheveux foncés : Sensualité et force matérielle. :idea: Votre libido, elle aussi, a besoin de s'exprimer concrètement

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un ? Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

<<dans mon reve je l ai repoussé mais aprés j ai accepté ces avances dans mon reve j'étais heureuse avec ce jeune homme.>>

:?: Si c'est vous-même qui niez ou refusez et vous accrochez à  une attitude négative, vous allez bientôt changer d'opinion ou de position sur un point précis de votre vie personnelle.

=> Dans un rêve <<oui>> veut souvent dire <<non>> et <<je désire>> signifie <<ça me dégoûte>> etc...et...inversement !

:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
:?: Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

:idea: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. :!: Lesquels ne résisteront pas.

<<Dans ce meme reve y avait mon ex c'était le chaperon toujours un oeil sur nous et apres il est devenu ami avec cet homme.>>

:arrow: Oeil : symbole de révélation
:idea: Voir un oeil qui vous observe, c'est porter un regard sur soi. Vous avez quelque chose d'important à  comprendre sur vous-même, si votre conscience, elle, ne l'a pas encore perçu.
:!: Ce que l'état d'éveil n'autorise pas, pour l'instant, le sommeil, lui, a tout loisir de vous en informer. Et il ne s'en prive pas.

:!: Votre inconscient vous invite à  vous regarder en face, à  regarder l'angoisse et l'inquiétude tapies au fond de vous. Ce rêve peut revenir. Il disparaîtra le jour où vous aurez accepté de regarder ce qui ne va pas entre vous et vous. C'est le moment d'interpréter !

:idea: Les yeux, dans les rêves, sont le symbole de la conscience et de la lucidité, mais ils ont aussi une connotation sexuelle

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même
wiaou

rever d'inconnu

Message par wiaou »

merci Crystal eye pour cette interprétation je pense que vous avez raison en ce moment je me remets beaucoup en question je fais le point sur ma vie.
merci encore
Répondre