Depuis quelque temps je rêve de personne qui sont décédées.
Par exemple dans un de mes rêves ma mére est vivante, elle est dans un hopital et elle se fait euthanasier, je lui dit que je ne veux pas mais elle me répond qu'elle le veut.Et je vois les médecins faire tout le processus.
Dans un autre rêve, je vois apparaitre une personne qui est décédée elle ne me parle pas ( invisible pour les autres personnes présentes mais pas moi) mais me montre quelque chose au loin, et un peu aprés je vois une voiture foncer sur mon pére et une autre personne.
C'est ceux qui m'ont le plus marqué, les autres sont juste des personnes décédées qui sont présentes et qui on la joie de vivre.
J'aimerai savoir si cela a une signification particuliére.
Mercii