reve d'un bebe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bibouche

reve d'un bebe

Message par bibouche »

:D Voilà , je suis en desire et en essai de bebe et ce samedi soir j'ai reve que j' avais un bebe, je lui donner le sein, il etait adorable,par contre il me semblait que ca faisai pas longtemps qu'il etait née car je devais lui acheter le biberon,lui trouvé une nounou,car je travaillais,bref il est assez bizard ce reve et je ne rien compris :P
pouvez vous m eclairé?
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve d'un bebe

Message par Crystal Eye »

<< j'ai reve que j' avais un bebe, je lui donner le sein, il etait adorable,>>

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
:idea: Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. :!: Vous êtes en plein développement.

:?: Vous bercez ou allaitez un bébé ? vous subissez une pression trés forte face aux événements. Confiez-vous à  celui ou à  ceux de vos proches qui peuvent vous écouter avec bienveillance, sans jugements ni conseils hâtifs. Par ce simple abandon à  l'autre, vous devriez voir plus clair en vous

:arrow: Seins : symbole de maternité, abondante sensualité
:!: C'est une promesse de régénérescence, de santé retrouvée, de mieux-être dans votre vie
=> Des seins lourds, énormes : vous avez été nourri par l'amour maternel, ce qui vous donne à  votre tour la possibilité de <<nourrir>>, d'aider les autres.

:arrow: LAIT : symbole de nourriture maternelle
:idea: suivant l'action déterminée dans le rêve, ce premier breuvage de la vie exprimera soit l'harmonie retrouvée grâce aux images de votre enfance, soit les manques affectifs (amour maternel) que vous n'avez pas encore surmontés;

:arrow: S'attendrir : Symbole de paix
:idea: Vous devenez moins sectaire, moins dur avec vous-même, et ce n'est pas plus mal

<<par contre il me semblait que ca faisai pas longtemps qu'il etait né car je devais lui acheter le biberon,lui trouvé une nounou,car je travaillais,>>

:?: Si dans votre rêve le temps semble s'écouler beaucoup plus vite que dans la vie, attendez vous à  un événement heureux que rien ne laissait présager!

:?: Vous n'avez plus le temps, vous êtes pressé par le temps? Vous prenez conscience que le temps vous est compté et qu'il n'y a, dans ces conditions, aucune minute à  perdre pour vivre pleinement

:!: Si vous êtes à  la veille de prendre une décision, n'hésitez plus, demain il sera peut-être trop tard!

:arrow: Achat (faires des courses) : prix à  payer
:idea: On paye quelque chose que l'on a envie d'avoir. Dans un rêve, cela signifie la possibilité d'obtenir ce que l'on souhaite, mais en y mettant le prix

:arrow: Travailler : effort et récompense de l'effort
:idea: Travailler, en rêve (ou rêver de travail) , vous apporte la certitude d'atteindre vos buts
Répondre