Une morte qui se réveille pendant obsèque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

matth

Une morte qui se réveille pendant obsèque

Message par matth »

Bonjour à  tous,

Me voici à  peine debout, et c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil ! Faire un cauchemar au point de devoir en parler ... je me suis réveillé avec une grande panique et limite en manquant d'air !Je n'arrive toujours pas à  sortir de mon rêve... et me sens perturbé ... c'était si réaliste ! Je me souviens de tous les détails !

Voici mon rêve...

Je me trouve avec ma grande soeur dans une sorte d'église, je me dirige vers quelque chose qui ressemble à  un hôtel avec des personnes qui posent des objets dessus, sur ma droite se trouve au loin le corps d'une femme inconnue allongée sur une sorte de table, elle est habillée et recouverte d'un draps blanc sur le bas du corps... on peut apercevoir les coutures de sa peau recousue ...je vois aussi les personnes qui viennent pleurer au dessus d'elle ... l'ambiance est assez oppressante ...

Soudainement, j'aperçois la morte qui bouge son petit doigt, et son corps se met à  s'agiter de plus en plus... les gens autour s'affolent, et paniquent ! Certains pleurent en essayant de la retenir et de l'empêcher de bouger pour ne pas tomber de la table... la morte se dresse carrément de cette table, et commence à  parler et dire des choses comme " je m'appelle.... et mes passions sont...." et elle redit la même chose dans une autre langue que visiblement elle ne connaîssait pas ... je revois parfaitement la gestuel de son corps qui est flasque , sa mâchoire tombe vers le bas et se désarticule ! tout semble si horrible ! ma soeur panique et me dit " viens vite on s'en va " ...
cette scène c'est répétée plusieurs fois dans mon rêve... avec une légère modification avant le réveil ... ou cette fois les gens la sortaient a l extérieur de l'église pour regarder ce phénomène !! quel horreur, je me sens tout bizarre encore !!!!

Merci d'apporter un brin d'explication à  ce rêve complètement dingue !
Répondre