je faisais la cuisine ensuite je balayais avec un gros balai. j'ai débarrasser la table. j'ai parlé avec mes cousines et mon oncle déjà mort.
merci de me répondre!
cuisiner balayer débarrasser la table
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: cuisiner balayer débarrasser la table
<<je faisais la cuisine ensuite je balayais avec un gros balai. j'ai débarrassé la table.>>
Cuisiner : symbole de sensualité
Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future.
Balai : Symbole de dépoussièrage
=> C'est le moment de <<faire le ménage>> c'est à dire de liquider tout ce qui encombre votre vie.
Le balai peut représenter un certain pouvoir énergétique, qui n'est pas forcément bien employé (la sorcière sur son balai).
vous risquez par ailleurs d'user de votre autorité sur les autres, sans précaution.
Ne vous laissez pas griser par votre supériorité, cela pourrait vous jouer des tours
Gros : image parentale
Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.
Nettoyer (maison, vaisselle) : Symbole du tri de vos capacités
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités. Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne
Table : lieu de communion,
C'est le moment de passer à table, d'être clair et d'y voir clair. Tout ce que vous trouvez sur la table représente les possibilités qui s'offrent à vous.
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
<< j'ai parlé avec mes cousines et mon oncle déjà mort.>>
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
Oncle : symbole de guide, de sagesse
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.
Rêver d'un oncle, c'est être en quête d'un conseil à la fois averti et indulgent, capable de réorienter votre comportement en fonction de principes solides
Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt
=> C'est le moment de <<faire le ménage>> c'est à dire de liquider tout ce qui encombre votre vie.
=> Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités. Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne
La table est l'établi où vous rangez vos potentialités
<< j'ai parlé avec mes cousines et mon oncle déjà mort.>>
=> L'oncle élargit la famille au cercle de ceux qui partagent les mêmes valeurs, plutôt que le même sang.