Crystal Eye!
Modérateur : ROSA ALBA
Crystal Eye!
Merci bcp pour ton interprétation, je suis tt à fait d'accord avec vous, car en plus je connais les raisons de cette tristesse,je traverse une période tres difficile de ma vieet coe vous l'avez dit à fin j'espére vraiment retrouver joie de vie cette tendresse et prospérité. Encore merci Crystal!