Bonjour,
Mon rêve de cette nuit,
Je sais qu'il se passe d'autres choses avant ce bout-là . Mais ce que je me rappelle.
Je suis sur le bord d'une piscine il y a un bébé qui se trouve être mon bébé dans le rêve.
Il tombe à l'eau.
Je plonge à l'eau il a le temps de se rendre au fond de l'eau je le voies dans le fond de la piscine.
Je le prend je le lève au bout de mes bras tout en remontant vers le haut.
Je me dépêche de lui sortir la tête de l'eau, pour qu'il puisse respirer.
Ce qui me déplaît je ne suis pas sûr si il reprend son respir avant que finisse mon rêve.
Dans l'eau il y avait plein de petits morceaux noirs qui faisait quel semblait brouillée.
Plongeon
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Plongeon
<<Je suis sur le bord d'une piscine il y a un bébé qui se trouve être mon bébé dans le rêve.>>
Rêver d'une piscine : en voir une symbolise la relaxation, le calme, le luxe et l'aisance. Vous avez besoin de souffler un peu. Par ailleurs, une piscine veut dire que vous avez besoin de reconnaître et comprendre vos sentiments.
Il est temps de plonger (c'est le cas de le dire...) et faire face à ces sentiments. Vous avez besoin de vous "nettoyer" et d'oublier ces blessures du passé.
BASSIN : symbole de retenue
Vous n'osez pas vivre et déclarer votre amour
Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles.
Vous êtes en plein développement.
<<Il tombe à l'eau.>>
Culbute : symbole de perte d'équilibre
Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir
<<Je plonge à l'eau il a le temps de se rendre au fond de l'eau je le vois dans le fond de la piscine.>>
Se noyer : peur de vos pulsions profondes, parfois de la maternité (pas de panique ce n'est pas pour demain)
Plonger : symbole de la passion
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
<<Je le prend je le lève au bout de mes bras tout en remontant vers le haut.>>
Porter : symbole du poids de la vie
L'action de porter est significative de la façon dont vous supportez votre propre vie.
Il peut s'agir d'un fardeau, d'un poids léger, ou d'une croix.
La réponse est dans le rêve (bébé)
<<Je me dépêche de lui sortir la tête de l'eau, pour qu'il puisse respirer.>>
Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.
En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même
Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine.
<<Ce qui me déplaît je ne suis pas sûr si il reprend son respir avant que finisse mon rêve.>>
Respirer : interaction entre le oui et le non, le bien et le mal
respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et expirer l'inutile (le <<vicié>>)
=> Vous étouffez ? Attention à ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer
<<Dans l'eau il y avait plein de petits morceaux noirs qui faisait quel semblait brouillée>>
Rêver d'eau sale : En voir, veut dire que vous êtes en train de vous vautrer dans vos émotions négatives. Vous avez peut-être besoin de temps d'éclairer votre esprit, trouver une paix éternelle. Aussi, le rêve peut dire que votre façon de penser n'est pas très claire et assombrie.
<<Il tombe à l'eau.>>
<<Je plonge à l'eau il a le temps de se rendre au fond de l'eau je le vois dans le fond de la piscine.>>
=> Vous n'hésitez pas à vivre votre affectif sans aucune retenue. La passion vous guette, ou pire, vous submerge.
<<Je le prend je le lève au bout de mes bras tout en remontant vers le haut.>>
<<Je me dépêche de lui sortir la tête de l'eau, pour qu'il puisse respirer.>>
<<Ce qui me déplaît je ne suis pas sûr si il reprend son respir avant que finisse mon rêve.>>
=> Vous étouffez ? Attention à ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer
<<Dans l'eau il y avait plein de petits morceaux noirs qui faisait quel semblait brouillée>>