Oui mais voilà , j'ai constaté une chose: On n'apporte sur ce forum aucune analyse ni aucune interprétation personnalisée pour un rêve donné. Non. On prend quelques mots clefs de votre description de rêve, on va voir dans un lexique d'interprétation de rêves ce que ça signifie et comme analyse de rêve on a droit à un sacré melting-pot de tout et n'importe quoi qui, au final, n'apporte ni analyse ni réponse au rêveur qui attendait fébrilement une interprétation sérieuse et réfléchie
Ma conclusion est donc que si l'on a pas répondu à mon rêve, ce n'est ni par manque de temps ni par distraction. C'est plutôt par manque d'envie! J'ai du mettre beaucoup trop de détail dans ma description. En effet, je remarque que les descriptions les plus courtes et les plus vagues sont toujours répondues tandis que les longues descriptions sont souvent laissées sans réponses. Hé oui, les lexiques et autre dictionnaire ont leurs limites
Je ne me fais pas d'illusion. Je sais que mon coup de gueule sera bien vite effacé par l'administration de ce forum, mais je tenais à le pousser
Bien à vous,
Samuel