demande de mariage non devoiler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carrro83

demande de mariage non devoiler

Message par carrro83 »

J étais avec mes cousine en voyage. Comme elles son les cousine de mon chum aussi , une me disais que elle trouvais ca bizard que mon chum aille été s acheter un toxedo lorsquils étaient aller a brossard 1 semaine auparavant. L autre était surprise et lui repondi c est normal ils ( moi et mon chum ) von se marier !! je les regardait et ne comprenait plus rien puisquil m a toujours dis quil ne voudrait jamais. puis elles comprirent que il n avait pas encore fait sa demande et qu elle avait vendu la meche. j était tres decu de l apprendre par elles. Nous avon pris une chambre d hotel toutes les 3 mais nous n avons pas été capable de dormir puisque c étais une ville fantome .l hotel était hantée par de mauvais esprit . Je tentais de proteger mes 2 enfant dans mes couverture pour que les fantome les laisse tranquille et ne leur fait aucun mal. dans la cour de l hotel, je retrouvais mon chum qui m attendais pres de la piscine creuser qui avait été recouverte d une toile pcq personne ne s y baignais. je m y baigna et enlevi la toile en lui parlant du mariage. Comme ce n étais plus une surprise il decida que ca n aurais plus lieu. je vu alors ma tete dans l eau de la piscine .mon crane avait perdu une bonne parti de ses cheveux . Je me trouvais tellement laide .
Répondre