Cette nuit un cauchemar terrible ...
Nous sommes en période de guerre, tout le monde est abattu comme des mouches autour de moi, mais il n y a pas de sang ...
Pdt mon rêve je frôle de me faire abattre à mainte reprises ...
Réfugié dans un établissement avc plein d autres femmes, les ennemi passent devant nous avc leurs armes, s arrêtent et rient en nous voyant, mais ils tracent leurs route, une autre fois je suis seule, et un ennemi passe, me regarde, je suis morte de peur, mais il m offre à manger et repart
Je me cache ensuite derrière des arbres, dans les champs de mais ou je me fais d ailleurs poursuivre, mais je cours à épuisement, et je les seme ...
En faite les ennemis sont que des hommes, et nous de l autre côté ne somme que des femmes ...
à€ la fin de mon rêve je suis avc une amie à moi ( dans la vraie vie ) et je veux nous cacher dans de hautes herbes, mais nous voyons des restes de vêtements de femmes qui s étaient certainement cachées mais on étaient retrouvées ...
Alors je grimpe sur un arbre et j arrive à me hisser sur un pont immense, mon amie me suis
Il semblerait qu à la fin de ce pont au dessus de la mer ce soit un autre continent, en paix !!!!!
Mais mon amie traine elle est fatiguée et la un explosif nous fait tomber à l eau, elle meurt, pas moi ...
Je me retrouve dans une camionnette, je prend la route pour fuire et les ennemis au volant de ce camion me prennent pour l un des leurs, plus personne ne me tire dessus,
Je m enfuis, je suis sur es route, tout est de plus en plus calme, et normal ...
Et là , je me réveille !!!!
Qqun à t il une signification de ce rêve qui me boulverse ?!
horrible cauchemar de guerre
Modérateur : ROSA ALBA