et hier soir G revé que je passé un examen ! et ensuite je me suis retrouver dans une voiture avec son cousin ! on est ensuite allé chez ma tante il voulait de labas m'emmener au ciné mais G pas pu..bizarre
dans a realité amour ou amitié ?
Modérateur : ROSA ALBA
-
soleysicré
GROS MERCI
mais alors globalement C positif ? :s parce qu'on est plus ensemmble depuis plus de 3 semaine...
et hier soir G revé que je passé un examen ! et ensuite je me suis retrouver dans une voiture avec son cousin ! on est ensuite allé chez ma tante il voulait de labas m'emmener au ciné mais G pas pu..bizarre
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Coucou la miss Océanie !
Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, G été un peu surbookée car j'ajoute de nouveaux symboles (et leurs significations) à mes données
J'ignorais que tu n'étais plus avec lui depuis 3 semaines...J'ignorais tout court que tu étais avec lui, d'ailleurs... puisque dernièrement il avait une copine
On dira que C semi-positif puisque c'est toi qui le fuit dans ton rêve précédent
(tu l'évitais alors qu'il faisait tout pour rester avec toi)
Les <<rêves d'examen>> sont souvent associés à des situations dans lesquelles nous ne sommes pas encore adultes : concours, examens, baccalauréat, etc ...
Selon Freud, ces rêves sont là pour nous rassurer, car ils nous montrent qu'adulte, on peut traverser des épreuves et surmonter des obstacles
Comment l'interpréter ?
Ne pas être prêt pour un examen ? Sentiments de culpabilité de ne pas avoir fait ce qu'on avait à faire, tenu une promesse, un engagement
àŠtre en retard pour un examen ? Se sentir contraint à faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire , <<traîner la patte>>
Rater un examen ? ne pas se sentir à la hauteur de ses prises de risque ou responsabilités, crainte de mal faire, et peur de rater quelque chose.
<<il voulait de labas m'emmener au ciné mais G pas pu>>
Cinéma : symbole de l'imaginaire, illusions
Vous vous racontez des histoires et ne supportez pas le quotidien.
Vous préférez transposer.
Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à pleins poumons.
Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, G été un peu surbookée car j'ajoute de nouveaux symboles (et leurs significations) à mes données
J'ignorais que tu n'étais plus avec lui depuis 3 semaines...J'ignorais tout court que tu étais avec lui, d'ailleurs... puisque dernièrement il avait une copine
On dira que C semi-positif puisque c'est toi qui le fuit dans ton rêve précédent
Comment l'interpréter ?
<<il voulait de labas m'emmener au ciné mais G pas pu>>
-
soleysicré
merci bcp ma belle ! alors la pour le reve dhier soir franchement je sais pas si C positif comem tu me disais qu'il fallait interpreter les reves a contrario ! :s
mais en fait dans ce reve GT a la reunion avec amies potes familles ( et LUI) ... pour des vacances sans doute !
mais il y avait la guerre labas ! et tous les habitants se sauvés pour se protéger! donc je davais faire pareil ..! mais bizarrement dans le reve G limpression detre la seul a ne pas avoir peur d'eux..
ensuite on C tous retrouver chez des tantes et oncles et comme on avait tous peur on C dit qu'il fallait qu'on dorme tous dans la meme chambre!
alors il y avait deux lit superposés . lui il c mi en bas sur un des lits et moi jme sui mis lahaut dans un autres des deux lit superpozé! ensuite il y avait ma cousine et ma tante ainsi que mon cousin qui dormé dans le lit du bas..!
puis a un moment il me damande de lui faire un massage ct avec une huile puis il a commencer a menbrasser et ma fait des preliminaires ...lol mais jpense qu'on s' etait remi en couple enkr une fois ! mais G tt arreté car une des mes cousines nous a suprise en rigolant , sa ns a dnc géné unpeu ..! puis apres il est venu dans mon lit on C fait des calin il ma encore embrasser et me disait qu'il fallait qu'on parle ( je pense de notr rupture )etc mais apres on entendait ma tante et mon oncle se disputé alors il est descendu de mon lit et il esst reparti dans le tien et apres on est tous sorti ppour voir se qui se passer et voila
ps : mais C bizarre pourquoi dans chaque reves que je fais en ce moment jsuis toujour en train de fuir quelque chose !
mais en fait dans ce reve GT a la reunion avec amies potes familles ( et LUI) ... pour des vacances sans doute !
mais il y avait la guerre labas ! et tous les habitants se sauvés pour se protéger! donc je davais faire pareil ..! mais bizarrement dans le reve G limpression detre la seul a ne pas avoir peur d'eux..
ensuite on C tous retrouver chez des tantes et oncles et comme on avait tous peur on C dit qu'il fallait qu'on dorme tous dans la meme chambre!
alors il y avait deux lit superposés . lui il c mi en bas sur un des lits et moi jme sui mis lahaut dans un autres des deux lit superpozé! ensuite il y avait ma cousine et ma tante ainsi que mon cousin qui dormé dans le lit du bas..!
puis a un moment il me damande de lui faire un massage ct avec une huile puis il a commencer a menbrasser et ma fait des preliminaires ...lol mais jpense qu'on s' etait remi en couple enkr une fois ! mais G tt arreté car une des mes cousines nous a suprise en rigolant , sa ns a dnc géné unpeu ..! puis apres il est venu dans mon lit on C fait des calin il ma encore embrasser et me disait qu'il fallait qu'on parle ( je pense de notr rupture )etc mais apres on entendait ma tante et mon oncle se disputé alors il est descendu de mon lit et il esst reparti dans le tien et apres on est tous sorti ppour voir se qui se passer et voila
ps : mais C bizarre pourquoi dans chaque reves que je fais en ce moment jsuis toujour en train de fuir quelque chose !
-
soleysicré
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or
-
soleysicré
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or
AH NON.... LA PEINTURE EST TERMINEE DEPUIS HIER SOIR...CELLE DES MURS ET DU PLAFOND EN TOUT CAS...JE FAIS UNE PAUSE CE WEEK AVANT D'ATTAQUER LES PEINTURES DES PORTES ET BOISERIES DANS LA SEMAINE;
EN PLUS IL FAIT TROP CHAUD POUR TRAVAILLER..LES TEMPERATURES SONT EN HAUSSE...LE THERMOMETRE CONTINUE DE GRIMPER POUR DEMAIN
JE DOIS AVOUER AUSSI QUE JE SUIS EPUISEE ET QUE G PAS FINI DE RANGER
EN PLUS IL FAIT TROP CHAUD POUR TRAVAILLER..LES TEMPERATURES SONT EN HAUSSE...LE THERMOMETRE CONTINUE DE GRIMPER POUR DEMAIN
JE DOIS AVOUER AUSSI QUE JE SUIS EPUISEE ET QUE G PAS FINI DE RANGER
-
soleysicré
-
soleysicré
- Crystal Eye
- reveur d'Or