Ignorance.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

icha

Ignorance.

Message par icha »

Mon copain m'ignorai .....
L'action se passee devant la mosquee.
En sortant de la mosquee on se croisee mais lui n'a pas voulut m'regardait ni m'saluer et a pris son chemin ========> moi chui restee entrain de l'observer il n'a plus tournee son regard envers moi et s'est en allee.... :cry:

J'sais pas s'il faut interpreter ceci a Contrario ou che pas .....
Mais ca m'fait treeees mal qu'il m'igniorecomme cela :cry: :cry: :cry: :cry:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:!: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? :idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
:?: un homme désagréable : votre part d'ombre se manifeste, et vous en avez peur

:idea: L'étranger c'est ce qui se cache derrière nos projections, ce que nous ne pouvons ou ne voulons pas voir chez l'autre

:arrow: Temple (mosquée) : puissance divine sur terre
Le temple, en rêve, signifie que vous cherchez dans quel esprit (immatériel) vous menez vos actions (concrètes).

:idea: Vous vous demandez si votre conduite est en harmonie avec vos principes, ou bien vous aspirez à  renouveler votre code moral, pour sentir plus de justesse dans vos comportements.

:!: Dans tous les cas, vous êtes lassé du train-train matérialiste, et vous avez besoin de vous poser de grandes questions sur le sens de l'existence.

:!: Questions peut-être inutiles dans le quotidien, mais indispensables à  l'échelle d'une vie.

:arrow: S'attrister : nostalgie
:idea: Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel. Il n'y a pas de meilleur remède que l'action pour chasser ce sentiment. la nostalgie s'inscrit en vous sans véritable raison; :!: Essayez de faire le point pour retrouver votre énergie.

:arrow: DESESPOIR / symbole de souffrance
Tout votre être crie famine. Ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous-même. Essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes.
romain19

Message par romain19 »

demande de mariage pour bientôt
Répondre