parachute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coraly888

parachute

Message par coraly888 »

j'ai révé que je sautais en parachute avec ma meilleure amie. Mon parachute ne s'ouvre pas je me vois me rapprocher de + en + vite du sol, je m'écrase!!!
je me relève et là  on m'annonce que ma meilleure amie est morte, son parachute ne s'est pas ouvert!!! ???
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'une amie, c'est rêver d'une part importante de notre personnalité. partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le meilleur ami est donc la meilleure part de nous-même.

:?: Vous sautez d'un avion (avec ou sans parachute) et descendez vers le sol à  une vitesse vertigineuse ? :?:
:idea: Vous allez subir un choc sentimental; il sera positif _coup de foudre, nouvelle passion, réveil amoureux, _ surtout si vous atterrissez en douceur (sans douleur)

Au contraire si l'arrivée est brutale, ou si le rêve s'interrompt avant le sol, une déception est à  craindre _rupture, éloignement d'un être cher, maladie grave.

:?: Si le parachute se met en torche et que la chute s'accélère, avec l'angoisse du choc final, votre entourage est en danger.

:?: Se relever : renaissance aprés une période difficile

:idea: Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire; Si un proche meurt dans votre rêve, c'est en général qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.

:?: Vous voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.

:idea: Chrysalyde, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution. La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée. Toutefois, cette mutation implique un deuil.
:!: Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essouflé, une activité où vous plafonnez.
coraly888

Message par coraly888 »

merci beaucoup pour toutes vos interprétations!!!
Répondre