Bonjour,
Je raconte mon deuxième rêve.
Je voies un gâteau je crois qu'il a une pointe de partie. Il a un cremage rose.
Je le trouve beau je crois bien que mon intention c'est d'en manger.
Merci beaucoup
Gâteau.
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
Les gâteaux représentent la récompense, la douceur apres l'amertume, mais aussi la compensation, le désir sans limites, un appétit insatiable, jusqu'à l'écoeurement, parfois...
vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à combler