VIERGE MARIE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MAYA 06
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2006, 12:33
Localisation : antibes

VIERGE MARIE

Message par MAYA 06 »

JE ME TROUVE DANS UN APPARTEMENT AVEC MES PARENTS, NOUS SOMMES ASSIS AU SALON LORSQUE NOUS SENTONS DU CHAUD LE FEU A PRIS DANS MA CHAMBRE JE L ETEIND AVEC MA MAIN;JE RETOURNE AU SALON ET JE SENS QU UN AUTRE FEU PREND DANS LA CUISINE ET PRECISEMMENT SUR UNE PHOTO OU CADRE DE LA VIERGE MARIE. JE L ETEIND IMMEDIATEMENT AVEC MA MAIN ET JE ME REVEILLE. IL VA SANS DIRE QUE CE FEU VOULAIT DIRE ME MAL!
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

le feu peut tres bien signifier la fin dennuis ou une purification dans les reves.
Que represente pour toi la vierge marie si ce n'est pas indiscret?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

MAYA 06


Je suis surprise quand tu dis j'ai été le feu avec ma main, c'était juste une petite flamme alors ? ce n'était pas un grand feu, voyais tu uniquement des flammes ? et si oui tu ne t'ai pas brûlé la main en l'éteignant ?

Et pour le feu dans cuisine même question.

Qu'as tu ressenti quand tu as vu les flammes sur la photo de la vierge marie ?

J'attends tes infos
MAYA 06
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2006, 12:33
Localisation : antibes

Message par MAYA 06 »

MERCI de m'avoir répondu.
tout d'abord la vierge représente pour moi le bien tout ce dont à  quoi je crois.
je n'ai pas eu peur des flammes mais inquiète de sentir le mal chez moi!
ET non je ne me suis pas brulée je sentais que j'étais plus forte mais je sais que le mal reviendra plus fort et là  je ne sais pas si je serai à  la hauteur.
peut-être que ça n'a rien à  voir mais je suis enceinte et enc moment je rêve toutes les nuits!
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Ton rêve souligne tout simplement ta difficulté a assumer le plaisir que tu trouves dans l'amour.
Le diable n'est pour rien dans l'affaire....c'est juste un conflit entre une éducation qui parle de l'amour sans le connaître et le véritable amour....avec tout le plaisir que tu y trouves....cesse donc d'essayer d'éteindre le feu..
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

MAYA,

Ce que je comprends suivant tes infos c'est que c'est plutot le mal que tu ressentais qui te fait peur, c'est étonnant que tu n'en ai pas parlé tout de suite dans ton rêve, car cela a l'air de te préoccuper sérieusement.

Pour une fois je partage l'interprétation de Karl, on dirait qu'il y a incompatiblité entre ton éducation ou ta foi et le plaisir charnel, et c'est ce que tu appelles combattre "le mal", à  moins mais c'est une hypothèse que tu comnbattrais l'attirance que tu as vers un autre homme.
Ce qu'il ressort dans ton rêve, c'est que tu essaies d'éteindre l'énergie vitale et la passion amoureuse.

Cela te parle t-il ?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Alors Maya ?

qu'en penses tu de mon interprétation ?
MAYA 06
Messages : 3
Inscription : 05 sept. 2006, 12:33
Localisation : antibes

Message par MAYA 06 »

JE NE COMPREND PAS, je n'ai pourtant aucun problèmes avec mes désirs ni mon éducation, je suis quelqu'un d'assez épanouie, et je suis marié à  un homme que j'adore et je n'ai aucune attirance pour un autre homme!
Alors je ne pense pas que ce soit les bonnes interpretations,j'ai bien analysé ce que vous m'avez dit mais vraiment je ne vois pas!
Répondre