Reve de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Viciousd

Reve de mon ex

Message par Viciousd »

Salut a tous, j'ai rêver de mon ex cette nuit, notre rupture ne remonte pas a très longtemps. Elle était morte dans la salle de bain, mais je ne suis pas vraiment sur, peut-être qu'elle dormait, parce-que vers la fin du rêve j'ai entendu dire quelque part qu'elle s'est réveillé lol . Je l'ai prise, et j'ai, comment dire... :roll: réaliser quelques fantasmes, des trucs que j'aurais bien aimer faire avec elle en réel mais qui malheureusement sont impossibles a cause de notre séparation. Je précise que durant toute la scène, elle était presque morte, elle ne réagissait pas. Ce que j'ai fais, n'a été finalement pas si agréable que je l'imaginais en vrai. Peut-être que ce rêve est venu me montrer a quel point mes fantasmes sont irréalisable ( le fait qu'elle soit morte ), et a quel point ils sont barbant ( le fait qu'ils ne m'aient procurer aucun plaisir..). Vous en pensez quoi?
Viciousd

Message par Viciousd »

Crystal Eye, t'en penses quoi? :roll:
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Reve de mon ex

Message par Crystal Eye »

C'est un rêve de compensation à  cause de la frustration sexuelle subie :roll:

:arrow: EROTISME : refoulement des désirs
:idea: Les rêves érotiques vous mettent en face de vos désirs et de vos peurs refoulées. ils expriment votre besoin d'unité, la nécessité de ne faire qu'un
:!: Mais l'érotisme, en rêve, peut aussi exprimer le réveil de votre sensualité et le besoin de la vivre

<<Elle était morte dans la salle de bain, mais je ne suis pas vraiment sur, peut-être qu'elle dormait, parce-que vers la fin du rêve j'ai entendu dire quelque part qu'elle s'est réveillé>>

:arrow: CADAVRE (morte) : refoulement psychique
:idea: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes; :!: vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours. La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

:arrow: Ablution (salle de bain) : symbole de purification
:idea: Vous allez vous <<laver>> de vos ennuis ; repartir de zéro

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient

:!: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

:!: Le contenu de nos rêves érotiques n'a souvent rien à  voir avec nos penchants et notre sexualité habituels.

:idea: Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.

:idea: Si vous fantasmez sur votre partenaire sexuel vous avez une chance de le revoir dans vos rêves.

:!: Egalement si vous avez des FANTASMES DE VIOL ça vous arrivera aussi dans vos rêves.

:!: Mais souvent, nos rêves érotiques impliquent des actes (et/ou des partenaires) auxquels on ne songerait pas lorsque nous sommes éveillés
Répondre