Décès

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nalaf
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2006, 00:41
Localisation : mtl

Décès

Message par nalaf »

J'ai rêvé que ma cousine ( dont je ne suis pas très proche) avait un accident de voiture avec son conjoint et sa fille, et qu'elle est morte sur le coup. J'étais chez moi et j'ai reçu un appel de la mère de ma professeur de danse (que je considère comme une amie) pour m'annoncer son décès et me donner les infos sur les funérailles. Je lui ai répondu que je ne pouvais pas y assister parce que je devais déjà  assisté au funérail de ma cousine.

Certains m'ont dit que cela pouvait annoncer un renouveau dans ma vie, est-ce le cas?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Certains m'ont dit que cela pouvait annoncer un renouveau dans ma vie, est-ce le cas?
: NON

Que ferais tu ds la réalité devant une pareille situation ? tu choisirais d'aller a l'enterrement de l'amie ou a celui de la cousine pas très proche affectivement ?
nalaf
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2006, 00:41
Localisation : mtl

Message par nalaf »

j'irai probablement à  celle de ma cousine parce que j'ai été élevé de façon à  ce que la famille passe avant tout, même si nous ne sommes pas très proche. Mais ça serait vraiment dire de ne pas aller à  celle de mon amie.
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

j'irai probablement à  celle de ma cousine parce que j'ai été élevé de façon à  ce que la famille passe avant tout, même si nous ne sommes pas très proche


Voilà  justement ce que le rêve remet en cause : la raison familiale au détriment du coeur.
Répondre