tornade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sundrop23

tornade

Message par sundrop23 »

Bon hier soir j'ai eu un drole de rêve. J'ai rever que j'étais en residence étudiante avec une de mes amie lorsque les responsable nous on demander de faire nos bagages et de les rencontrer au rez de chauser. La ils nous disent qu'il y a des tornades qui s'en viennent et qu'il faut trouver des enroits ou nous refugier. Mon amie et moi partons alors pour une maison a plusieurs etage. Là  il y a deja plussieurs personnes, des adultes et une dizaine d'enfant. Nous cherchons a plusieurs reprises chaque etage pour pouvoir trouver un endroit bas et sans vitre pour cacher les enfants, mais il y a des fenetres ou des murs de vitre partout. nous trouvons des endroit pour les enfant lorsque je realize qu'il ny a pas de place pour moi. Je donne alors une caresse a mon amie en lui disant de rester cacher dans la maison et que moi je vais teter e rentrer chez nous pour retrouver ma mere. Sur la route je vois les tornades arriver et ils en a plusieurs dont une avec la base gigantesque, la grosseur d'une ecole. Je voit 2 arbres se deraciner et partir au vent. Je commence a perdre le controle de ma yaris noire qui fini par tourner pour etre perpendiculaire a la route. Je decide alors de garer ma voiture et je sort pour me trouver un refuge dans une maison. La premiere est remplis de chat donc je sort et vais a l'autre mais c'est la même chose des chats partout des chat domestique qui se promene qui sont coucher sur les divants des chat partout. Je cris pour voir s'il a quelqu'un et une dame ager me repond. elle n'a pas pris conscience de la temperature donc elle appel sont petit fils (garçon d'environ 10 ans avec cheveux noir) et je cherche desesperement un endroit bas sans vitres. le seul endroit que je trouve c'est une piece vitrer au milieu du sous sol. je minstale d'un cote pres d'un support de metal et la grand mere et le garçon sont face a moi. Je vois la tornade arriver et soudainement la vitre eclate et le petit garçons se fait tirer par le vent. je l'atrrape d'un bras alors que je nous retient au poteau de metal de l'autre bars. Il me sert for fort (en me reveillant j'avais mal au dit bras). Le vent se calme et les pompiers et la police arrivent et nous disent que c'était Katrina qui avait continuer et pris de la force. Je me suis alors reveiller. Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais m'aider a dechiffrer se reve qui ma parue tellement reel. (je sais pas si c'est pertinant mais par coincidance j'ai apris au nouvelles de se soir que hier (quand j'ai eu le reve) il y a eu une tornade dans une ville a environ 8h de chez nous) merci bcp
HV3

Message par HV3 »

C'est quoi au juste, une résidence étudiante...?
sundrop23

Message par sundrop23 »

Une résidence étudiante ses un édifice de logement pour les etudiants
Répondre