Attentat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

taliat

Attentat

Message par taliat »

Bonjour,

j'ai rêvé cette nuit d'être dehors, dans une ville mais pas dans la ville africaine dans laquelle je vis depuis plusieurs années et qui est sujette au risque terroriste.

Je me souviens avoir entendu une première explosion et des deux autres qui ont suivi devant et dans le bâtiment de l'Ambassade de France. Pour la dernière explosion, c'était un train qui s'arrêtait comme à  une station devant les portes de l'Ambassade et depuis le début je sens, ressens et essaye de prévenir qu'il va se passer quelque chose. Le train ouvre ses portes et trois secondes plus tard une grosse explosion, avec la fumée grise qui sort en vague.

Quelques pistes???

Merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
:idea: Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. Plus rien ne sera comme avant.

Votre rêve :
=> Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt

=> Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse

:?: Un accident de train ? Votre inadaptation à  la vie courante est chronique. Elle est signe d'un conflit avec vous-même, et avec les autres. Veillez à  ce que toute cette violence contenue ne se retourne pas contre vous

:arrow: FUMEE : symbole de l'obscurcissement
:!: La fumée marque la relation entre la terre et le ciel

:idea: Elle entraîne une respiration spirituelle bénéfique, à  moins que vous ne dissimuliez à  votre conscience ce que vous n'osez voir en face

:!: Dans ce cas, c'est peu dire que vous ne voyez pas assez clair pour agir; Stop ! Faites le point.
Répondre