à l'aide!!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carolyjn
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2006, 15:38

à  l'aide!!!!!

Message par carolyjn »

bonjour à  tous,
je me permet d'écrire sur ce site car je fais depuis peu le même rêve qui m'intrigue...je vais essayer de vous le décrire: en espérant avoir une signification!!!

voilà  je suis paisiblement installée dans mon canapé devant la télé avec un magazine à  la main quand quelqu'un frappe à  ma porte, pour y accéder j'ai deux portes a ouvrir, j'ouvre donc la dernière porte quand là  je vois le visage de cette femme (qui m'est apparement familier sur le coup mais impossible à  m'en rappeler!!!) pris d'une frayeur, je referme aussitôt la porte mais elle insiste et réussi à  l'ouvrir, je suis adossé à  l'autre porte et là  elle saisie sa main droite qui tient une aiguille à  tricoter, puis me l'enfonce à  travers la gorge...............*

à  ce moment précis je hurle et me réveille en sueur!!!!

ce cauchemar se répéte assez régulièrement mais impossible de trouver la signification

merci d'avance à  tous ceux qui pourront m'aider
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Les personnages d'un rêve représentent le plus souvent des aspects de nous mêmes.
L'autre (la femme qui frappe a la porte ) est un aspect de toi que tu préfères ne pas regarder en face. Tu connais bien cet aspect de toi même (elle est familiere ) mais tu préfères l'oublier (impossible de m'en rappeler ).
La voir en face suscite la frayeur.........la reconnaître et l'admettre te reste en travers la gorge......
Mais quel est ce côté "sombre" que tu préfères oublier ?
Répondre