reve de faire la vaisselle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angelique58120

reve de faire la vaisselle

Message par angelique58120 »

bjr, j'ai rêvé cette nuit que je faisais la vaisselle, banal en soit, mais y avait de la vaiselle salle partout, et moi je lavais, je lavais et je lavais encore, pendant ce temps là , des gens mangeaient, mais moi, je ne mangeais pas, on m'amenait encore plus de vaisselle.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Vaisselle : symbole du quotidien
:idea: Le quotidien vous étouffe, prenez-en conscience

:?: Vous lavez la vaisselle ? Vous êtes en pleine transformation, pour donner un peu de couleur à  votre vie quotidienne

:?: Vous rangez la vaisselle ? Vous êtes en train de gérer et d'organiser toutes vos actions. Cela vous apportera plus de liberté

:?: Vous cassez la vaisselle ? Vous n'en pouvez plus; c'est le moment ou jamais de mettre du piment dans votre vie

:arrow: Employée de maison : Symbole de frustration
:idea: Vous n'avez pas le rôle que vous souhaitez dans la vie.
:!: Rêver d'une employée de maison signifie que vous devez développer votre confiance en vous

<<pendant ce temps là , des gens mangeaient>>

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
:idea: Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête

<<mais moi, je ne mangeais pas>>

:idea: Ressentir un interdit (ou voir un OBSTACLE) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas.
:!: Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:?: vous avez envie de manger (faim) ? Votre instinct de possession est inassouvi. Ou votre besoin de tendresse est insatiable. En tout cas vous avez des manques à  combler
Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: Nettoyer (vaisselle) : Symbole du tri de vos capacités
:idea: Vous faites les comptes avec vous-même et effectuez une profonde mise au point de vos possibilités.
:!: Vous allez vers l'essentiel, en liquidant définitivement ce qui vous gêne
Répondre