accouchement
Modérateur : ROSA ALBA
accouchement
pour vous mettre en contexte avant de vous dire mon rêve, J'ai 4 enfants (tous des garçon) que j'ai eu part césarienne et depuis 1 ans j'ai un fybrome sur le col ,je n'ai plus d'utérus depuis 4 ans et j'ai souvent des douleur dans le bas de ventre donc c'est pour cela que je devrai me faire opérer d'ici 2 mois.Bon voici mon rêves :J'étais enceinte très avancé je dirai car mon ventre étais gros ,nous étions assis au salon ,mon chum étais assis a coté de moi et nous avions des amis a la maison ,j'avais des douleur au ventre comme les douleurs que j'ai présentement au bas du ventre du a mon fybrome et tout d'un coup j'ai senti une forte pression j'ai mis ma main entre mes 2 jambe et je sentais la tête du bébé et d'une pousser il a sorti comme ca sans effort un gros garçon et la il ne pleurais pas donc je l'ai mis a l'envers la tête en bas comme nous faisions avec les agneaux lors de la mise bas quand il ne respirais pas (nous avons déja eu une ferme)et la il c'est mis a pleuré je l'ai mis sur moi et la je voulais que l'on coupe le cordon ma cousine qui étais chez nous et qui a suivi son cours d'infirmière ne se rappelais plus comment on coupe le cordon ,on ne trouvais pas de ciseaux .Et la le bébé voulais taiter je lui ai donner le sein et il a but tout de suite (je n'ai jamais allaité beaucoup que quelques jours a mon premier et ensuite jamais pour les autres)luc notre autres amis a la maison vérifiais entre mes 2 jambes si il ni avait pas d'hémoragie si tout allais bien et ca femme elle a appeler le 911 pour que l'ambulance s'envienne, le tout c'est faite dans le calme on attendait que l'ambulance arrive et la je me suis réveiller!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques
=> l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître
=>Petit garçon Anonyme, c'est vous ! : marque souvent le regret de ne pas être soi-même un garçon (de ne pas pouvoir tout faire), révèle une frustation, un sentiment de castration
<< je voulais que l'on coupe le cordon ma cousine qui étais chez nous et qui a suivi son cours d'infirmière ne se rappelait plus comment on coupe le cordon ,on ne trouvait pas de ciseaux >>
COUPER LE CORDON OMBILICAL = DEVENIR ADULTE/ SE LIBéRER DE SA MERE / DE SES PARENTS
=> Vous perdez quelque chose ? La culpabilité vous étouffe.
=> Vous le cherchez sans le trouver ? Votre convoitise n'a pas encore trouvé d'objet.
<<le bébé voulait téter je lui ai donné le sein et il a bu tout de suite>>