robe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anna_333

robe

Message par anna_333 »

j'ai reve que c mon jour de marriage et je n'ai pas encore trouve ma robe de marriage, finalement j'ai porte une robe blanche courte fleuri, tout en signalant que je suis une femme mariee.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: robe

Message par Crystal Eye »

[quote="anna_333"]j'ai reve que c mon jour de marriage et je n'ai pas encore trouve ma robe de marriage, finalement j'ai porte une robe blanche courte fleuri, tout en signalant que je suis une femme mariee.[/quote]

:?: Si dans la réalité, les vêtements ne sont qu'une simple apparence à  laquelle il ne faut pas toujours se fier, ceux des rêves ont une importance bien plus grande quand ils sont clairement représentés.

:idea: Ici l'habit fait le moine, et le costume situe parfaitement le personnage; Ces vêtements extérieurs sont révélateurs de ce que nous sommes réellement au fond de nous.

:!: Les vêtements sont comme une seconde peau. Il est donc important de savoir si nous sommes parfaitement à  l'aise dans nos vêtements pendant le rêve

:arrow: Mariage :
:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:!: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action

:arrow: Tunique (robe) : Symbolise l'âme
:idea: La tunique évoque vos émotions
:?: une belle tunique (robe) : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.

:idea: En bouquet, dans un champ, sur un tissu, du papier peint....Les fleurs sont toujours liées dans nos rêves à  une problématique de réalisation : elles expriment un besoin d'évolution personnelle
Répondre