Je ne comprend vraiment pas ce que veut dire mon reve?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cynrich

Je ne comprend vraiment pas ce que veut dire mon reve?

Message par cynrich »

J'ai rever que j'avais un bébé , un petit garcon et j'etais assise au sol sur du ciment dans une pente et mon bébé est tombé sur ce ciment et c'est fendu le derriere de la tete et a se moment la, cela c'est mise a saigner et le bébé ne bougeais plus comme sil etais mort ( quand le bébé est tomber sur le ciment, avant que cela arrive, dans mon reve, jai vu venir se coup terrible avant que le bebe tombe alors jai essayer de le rattraper mais je n'ai pas pu le sauver, il etais trop tard) Alors J'etais sur quil etais mort a se moment la... je lai amener a lhopital, et tou d'un coup je me suis retrouver dehor a quelque part je sais pas ou et quelqun ma ramener mon gros chien, qui avais la tete fendu!! et se quelqun la a dit de faire attention la prochaine fois car s' il recoit un coup sur la tete il mourra d'un coup! Mais ou est mon bébé?? comment sa cest un chien qui m'ets revenu pourquoi il n'y avais plus de bébé??

Alors cest sa je trouve sa vraiment bizarre comme reve au debut cetais un bébé que j'avais et qui cetais blesser et a la fin cetais un chien qui avais ete blesser ????????? Deplus dans mon reve , cela avais l'air tellement vrai que j'avais un bébé Un peiti garcon je croyais que cetais reel que javais eu un enfant j'ai tellement pleurer losque le drame es arriver sur le ciment cetais comme si ma vie etais terminer car je croyais vraiment quil etais mort pi je ne compren pas la fin car finalement cetais un animal un gros chien qui m'est revenu?

Cela me fais peur car dans la vrai vie je n'ai pas d'enfant, mais depuis peu-etre 1 semaine je pense en navoir un car jai vraiment hate davoir un petit bébé a chaque jours je pense a avoir un bébé de tou coeur et la je fais se couchemare la et le rapport avec le chien, j'ai une petite femelle chez moi (chienne) alors ces quoi sa veut dire tout cela??

Merci beaucoup de me répondre cela serais vraimen apprecier :)
HV3

Message par HV3 »

Chien :

•Signe instinctif, réaction normale à  un désir ou à  un souhait qui se fait jour par cet intermédiaire.
•Noir que l'on voit : on sera trahi par un ami.
•Blanc : on fera une connaissance agréable.
•Enragé : peur injustifiée de quelque chose.
•Méchant : calomnie.
•Familier et caressant : on sera attiré dans une embuscade.
•Mort : on se trouve parmi des gens hostiles
•Avec lequel on joue : contrariétés et désavantage.
•Que l'on voit chasser : désordre
•Par lequel on est attaqué : prudence !
•Qu'on lance contre quelqu'un : source d'hostilité
•Qu'on entend aboyer : il faut être vigilant
•Voir plusieurs chiens se battre : querelle de famille à  cause d'un héritage
•Par lequel on est mordu : maladie.
•Hurlant : danger
•Un chien de taille ordinaire vu en songe représente une solide amitié qu'on vous porte
•Si vous le voyez se battre avec d'autres il z aura une querelle quelconque à  votre sujet
•Si un chien vous court après, attention à  une provocation ainsi présagée
•Un chien enragé serait de mauvais augure, sauf si dans son rêve le dormeur arrivait à  le tuer.
•Un chien maigre, pitoyable, vous annonce qu'un de vos amis se trouve dans l'affliction.
•àŠtre mordu par un chien: vous serez attaqué par un concurrent, un rival, un adversaire, un ennemi quelconque.
•Les Orientaux voient dans la chienne une femme légère
cynrich

reponse

Message par cynrich »

merci beaucoup pour le message j'apprecie votre temps que vous avez mis sur mon message mais je suis desoler mais je ne comprend pas plus mon reve...... et de plusle chien que jai rever etais gris, grand mais pas trop gros...????

merci a plus
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

En effet, ya de quoi y perdre son LAPIN :lol: Mais comme C un chien gris !
Merci tout de même à  HV3 d'avoir fait des recherches et d'avoir tenté :wink:

:!: Le bébé qui se transforme en chien : Métamorphose

:arrow: Métamorphose : Symbole d'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré. Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de métamorphose, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices

:arrow: Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement

:idea: A la différence du chat qui signifie toujours le changement, le chien est un symbole de stabilité
=> Chien connu (le vôtre ou celui des voisins) : Désir ou sentiment de sécurité
=> Inconnu : Désir d'évolution, de franchir des limites

:?: Gris : mélange du blanc et du noir. Le gris représente une union de deux principes opposés, une harmonie, une relation au monde, ou à  la vie moins contrastée et donc moins dans les extrêmes. C'est une sorte d'équilibre.
:!: C'est ce sens qui prévaut quand le gris apparaît de façon lumineuse, qu'il est apaisant

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve (tête, crâne).

:arrow: Choc (collision) : peur face aux difficultés
:idea: Vous éprouvez encore une certaine réticence à  affronter les dures réalités de la vie. Cependant, vous en êtes de plus en plus conscient, ce qui va vous permettre, peu à  peu, de trouver un autre mode d'emploi pour réduire vos conflits

:arrow: La tête et le symbole de l'intellect, du raisonnement
:arrow: Le crâne : symbolise l'énergie vitale en plein essor
:!: Vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre ou d'accéder à  une perfection spirituelle
HV3

Message par HV3 »

Ah mais je ne comprends pas!! :shock: :shock: J'ai pas juste mis les renseignements sur le chien en rêve...Mais il semble qu'il y a un petit problème... :?
cynrich

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par cynrich »

Wooow un gros merci pour les reponse a mes questions!!! cela est plus clair et je comprend mieu la signification de mon reve merci merci beaucoup de prendre le temps de mavoir repondu merci mille merci xxx
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

[quote="HV3"]Ah mais je ne comprends pas!! :shock: :shock: J'ai pas juste mis les renseignements sur le chien en rêve...Mais il semble qu'il y a un petit problème... :?[/quote]

Apparemment, si ! :roll:
Mais où as-tu été pêcher tout ça ? :shock:
cynrich

Message par cynrich »

enh???
romain19

Message par romain19 »

2 - interprétation possible

1- si vous avez des souci et problèmes très stressant ces dernier vent finir par disparaitre très prochainement.
2- et c la plus probable , vous allez être enceinte avec avec la premier apparition de la constellation du Grand Chien elle est visible soit très tôt le matin (fin d'été - début automne) soit toute la nuit (fin automne début hiver) soit le soir (fin hiver début du printemps).

même calcule pour la première interprétation
Répondre