Bonsoir a tous voici mon rêve pouvez vous m'aider a l'interpréter svp :
Je me trouvé dans la nuit avec une fille sous une tente(je la connaissé je crois mais pas sure),on discuter pui j'ai du sortir de la tente parce que je me vois revenir la retrouver pour la voir, elle était sous un tas de feuilles.Je sors dans la rue et je vois un crime dehors, un gang qui se tire dessu, le gars du gang qui a survecu me poursuit a moi et ma miss je sors mon arme je tire avec mais j'ai du mal a le toucher et j'ai fuit pasque j'était avec ma miss et c'était un gros fou se type ! On cours a l'endroit ou on était,lui je vois escalader la muraille pour nous butter je prend la miss par la main on monte les escaliers, je le vois;j'avait plus de balle dans mon arme et j'arrive quand méme a tirer un coup de feu .Les gens du batiment m'ouvrent et referme derriere moi j'entendai le bruit de la porte se fermer derriere moi et je me rend compte que je suis dans un hopital, je dissimulé mon arme mais il s'en rend compte, il l'a regarde et je me reveille!!!!
Rêve dans la nuit
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Rêve dans la nuit
<<Je me trouvais dans la nuit avec une fille sous une tente, on discutait>>
Voir une jeune fille en rêve, annonce un renouveau.
la jeune fille symbolise une des composantes de la personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.
Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde
Nuit : symbole d'angoisses,de rêves, de calme et de gestation
La nuit souveraine est l'image de votre inconscient. Tout ce que vous ferez ou apercevrez sera à l'image de votre partie secrète
TENTE : symbole de protection divine
La voûte céleste est une tente
Votre rêve :
=> Une belle tente confortable ? Vous êtes protégé. Rien ne peut vous arriver
=> Une tente sale et/ou petite ? : Malaise et inquiétude vous habitent
C'est une période un peu difficile qui vous attend
Discuter : symbole de la mise au point
C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à celle des autres.
<<pui j'ai du sortir de la tente parce que je me vois revenir la retrouver pour la voir>>
Sortir de la maison (tente) c'est sortir de soi...s'extérioriser
Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres
Entrer dans la maison (tente) c'est entrer en soi...
Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel
<<elle était sous un tas de feuilles.>>
Feuille : symbole d'union, prospérité
Rêver de feuille signale une proposition, une occasion qui ne va pas tarder à se manifester et qu'il convient de ne pas laisser passer. Soyez attentif !
Une bellle feuille verte et fraîche : vous retrouvez le bonheur, la prospérité et l'unité.
Feuilles mortes et jaunies : la période heureuse que vous venez de traverser est révolue
<<Je sors dans la rue et je vois un crime dehors, un gang qui se tire dessu>>
<<le gars du gang qui a survecu me poursuit a moi et ma miss je sors mon arme je tire avec mais j'ai du mal a le toucher et j'ai fuit pasque j'était avec ma miss et c'était un gros fou se type !>>
Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle
=> Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
Tirer un coup de feu : vous avez de l'énergie à revendre; preuve que votre agressivité est mal employée dans le quotidien
<<On court a l'endroit ou on était,lui je vois escalader la muraille pour nous butter>>
Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme
Mur
Dans les rêves, comme dans la vie, le mur est d'abord un symbole de séparation. Il représente presque toujours un obstacle, personnel (intérieur) ou objectif, à franchir
Comment l'interpréter ?
=> En fonction de ce qui se passe dans votre rêve
Tant que vous essayez de le contourner, de l'escalader ou de creuser dedans sans succés, c'est que vous n'arrivez pas à dépasser votre problème.
En revanche, dés que vous arrivez à passer de l'autre côté, le problème est réglé : vous êtes libéré
<<je prend la miss par la main on monte les escaliers>>
Tandem : symbole d'association
C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à prendre à deux
Monter : (marches, ascenseur) : symbole d'évolution
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à l'unité, au développement de l'esprit.
Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à prendre de l'essor
<<je le vois;j'avais plus de balle dans mon arme >>
absence de balle = manque d'énergie (sexuelle ou autre)
<<et j'arrive quand méme a tirer un coup de feu>>
Tirer un coup de feu : vous avez de l'énergie à revendre; preuve que votre agressivité est mal employée dans le quotidien
<<Les gens du batiment m'ouvrent et referme derriere moi j'entendai le bruit de la porte se fermer derriere moi et je me rend compte que je suis dans un hopital>>
Vous passez de l'extérieur à l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même
vous fermez une porte : c'est fini; Une partie de votre vie est derrière vous.
Rien ne peut plus être comme avant.
Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.
<<je dissimulais mon arme mais il s'en rend compte, il l'a regardé >>
Cacher ou se cacher est lié à l'obscurantisme.
Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
Vous cherchez à vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.
Arme : symbole de conflit avec vous-même
Rêver d'armes confirme la présence d'un conflit intérieur. La forme de l'arme, ses caractéristiques sont autant d'éléments qui désignent la nature de ce conflit.
Une arme à feu : conflit sexuel (soit vous subissez les avances de quelqu'un qui vous déplaît, soit vous êtes éconduit par l'objet de votre désir)
Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère) Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question
Votre rêve :
=> Une belle tente confortable ? Vous êtes protégé. Rien ne peut vous arriver
=> Une tente sale et/ou petite ? : Malaise et inquiétude vous habitent
<<pui j'ai du sortir de la tente parce que je me vois revenir la retrouver pour la voir>>
<<elle était sous un tas de feuilles.>>
<<Je sors dans la rue et je vois un crime dehors, un gang qui se tire dessu>>
<<le gars du gang qui a survecu me poursuit a moi et ma miss je sors mon arme je tire avec mais j'ai du mal a le toucher et j'ai fuit pasque j'était avec ma miss et c'était un gros fou se type !>>
=> Vous êtes attaqué par un animal ou un être humain? : une partie de vous-même, laissée de côté, se rappelle méchamment à votre bon souvenir. Vous éprouvez un sentiment de malaise, qui témoigne de votre manque de confiance. Vous craignez de vous imposer.
=> Echapper par la fuite à un ennemi visible ou invisible, et se retrouver en sécurité est le signal d'événements heureux.
<<On court a l'endroit ou on était,lui je vois escalader la muraille pour nous butter>>
Vous manquez de calme
Mur
=> En fonction de ce qui se passe dans votre rêve
<<je prend la miss par la main on monte les escaliers>>
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à l'unité, au développement de l'esprit.
<<je le vois;j'avais plus de balle dans mon arme >>
<<et j'arrive quand méme a tirer un coup de feu>>
<<Les gens du batiment m'ouvrent et referme derriere moi j'entendai le bruit de la porte se fermer derriere moi et je me rend compte que je suis dans un hopital>>
<<je dissimulais mon arme mais il s'en rend compte, il l'a regardé >>