un reve bizar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

!!
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2006, 18:47

un reve bizar

Message par !! »

Voila, il y a quelque temps, j'ai fait un reve vers les coups de 04:00!!
voici mon reve:
j'etais allongée dans ma chambre, et d'un seul coups, je vois 7 chats entrer dans ma chambre
(je n'apprecie pas trop les chats, quand j'etais plus petite, on avait une chatte et elle etait devenue agressive alors j'avais un peu peur d'elle, mais elle adorait dormir sur ma couette, donc des que j'entrais dans ma chambre j'appelais ma mere pour la faire sortir)
je me leve pour les faire sortir, et d'un seul coup je me retrouve chaussee de mes cavalieres noires!
les chats se fofilent dans ma chambre, quelques uns sortent! mais il y en avait un roux qui avait commencé a me griffer de ses pates, mais il y avait mes cavalieres qui protegeaient mes jambes
j'appelle ma mere pour l'informer et pour qu'elle m'aide a les faire sortir car y en avait un aussi qui, en s'enffuyant de ma chambre, est alle vers la sienne!
effectivement, elle monte et est allee dans sa chambre sans meme m'accroder la moindre importance, elle redescend ensuite, et mon frere (qui me depasse de4ans) arrive juste apres pour fermer la chambre de ma mere!
j'avais eu l'impression que je n'existait pas a leurs yeux, que g t un fantome!! ca m'avait fait super bizar

je les ai vu redescendre alors que je n'arretais pas de leur parler! et eux aucune reaction!
et la je me suis releve!

je tiens a preciser qu'en cette periode tout allait bien dans ma vie prof comme vie au sens familliale! mais bon
merci!!
!!
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2006, 18:47

Message par !! »

juste une precision:

en fait, si mes souvenirs sont bons, j'ai fait ce reve il y a 4 ans, j'etais encore au lycee (en terminale precisement)!!

j'attends votre interpretation! merci
Rym
Répondre