reve de deux personne decédé de ma famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ELISALUCAS

reve de deux personne decédé de ma famille

Message par ELISALUCAS »

bonjour,
Je me permet de vous racontez mon reve car il me pertube depuis ce matin...
J'ai rever des deux personnes auquelles je tenais le plus (mon père décédé il y à  17ans et ma grande soeur décédée il y a 5ans)
Donc j'ai réver que mon père venait de décédé et que je devais l'annoncer au reste de ma famillle (mere et petit frere) et quand arrivant pour l annoncer a ma soeur a coter d'elle se trouvait ma grande je lui ai courru dans les bras la serrant tres fort mais elle ne ma pas prise dans ses bras et ne souriait pas elle parraissait decu de moi...et la je me suis reveiller
Si vous pouviez m expliquer un peu tout ca je vous en remercie d avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: reve de deux personne decédé de ma famille

Message par Crystal Eye »

<<J'ai rever des deux personnes auquelles je tenais le plus (mon père décédé il y à  17ans et ma grande soeur décédée il y a 5ans)>>

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

<<Donc j'ai réver que mon père venait de décédé et que je devais l'annoncer au reste de ma famillle (mere et petit frere)>>

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus. Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

:arrow: Annonce : Symbole d'annonce
:idea: Vous abordez une période de bilan
Vous avez quelque chose à  vous annoncer à  vous-même. Ecoutez..

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même

=> Frère cadet : sentiments de jalousie et, parfois, violente agressivité contre la mère (qui l'a mis au monde)

<<et quand arrivant pour l annoncer a ma soeur a coter d'elle se trouvait ma grande>>

:idea: Le plus souvent dans un rêve, la soeur joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
=> Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes
=> Associée à  des parents (père, mère..) : c'est vous ! Ce qui lui arrive pourrait vous arriver

<<je lui ai courru dans les bras la serrant tres fort >>

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:idea: Les rêves d'étreinte sont des rêves de réalisation et de complétude. C'est la rencontre de nos deux parties opposées, l'anima & l'animus qui est ainsi représentée.

:!: Ce sont de grands rêves qui confirment la justesse de notre évolution et l'atteinte d'un achèvement intérieur, un moment d'harmonie dans notre progression individuelle

<<mais elle ne ma pas prise dans ses bras et ne souriait pas elle parraissait decu de moi>>

:idea: Dans l'imaginaire onirique, les bras symbolisent la relation, l'accueil, la tendresse

:idea: Homme ou Femme enlaçant une femme (ou un homme) qui se détourne : renvoie à  une relation de couple conflictuelle, voire à  d'éventuels conflits oedipiens

=> une soeur agressive : vous ne vous aimez pas assez
=> une querelle entre frère(s) et soeur(s) : vous êtes en plein conflit avec vous-même; Débarrassez-vous de votre culpabilité.
Répondre