plein de petit bout de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gribouille
Messages : 49
Inscription : 13 nov. 2010, 21:22

plein de petit bout de rêve

Message par Gribouille »

Bonjour, j ai rêvé a tout plein de petit bout de rêve

Je suis avec des handicapés, j'arrive et c est comme ci je travaillais dans ce domaine.

Je suis dans un cirque, j ai un problème j urine sans m en rendre compte

Ma fille a un ex petit ami qui fait surface, mais, elle a déjà  un petit ami, elle va rencontrer son petit ami dans une tente il y a passe la nuit, mais, elle veut garder ça secret, au matin, nous desendons un escalier qui est automatique, elle est sorti de sa tente, elle s étire et sort de son sac à  couchage, donc, on y voit son visage, je lui dit cache toi, elle me répond, non, je ne veux pas me cacher, je lui ais parler et je vais continuer à  voir mon ex petit ami et mon petit ami, j ai discuter avec il est au courant de tout et il est d accord avec tout ça

Merci de bien me répondre
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: plein de petit bout de rêve

Message par Crystal Eye »

<<Je suis avec des handicapés, j'arrive et c est comme ci je travaillais dans ce domaine.>>

:arrow: Infirmièr, infirmière : symbole de guérison
:idea: Vous avez à  vous soigner d'un chagrin ou d'une souffrance morale
:!: L'attitude ou l'objet que tient l'infirmière dans votre rêve vous donnera le moyen de guérir.


:arrow: Handicapé moteur, paralysé : symbole de l'inhibition
:idea: Rêver que l'on est paralysé (handicapé moteur), indique votre manque d'assurance.....(celui qui vous empêche en ce moment d'entreprendre tout action)


<<Je suis dans un cirque, j ai un problème j urine sans m en rendre compte>>

:idea: Le cirque (ou cirque romain, arène) représente la cellule familiale.
:?: Si vous vous trouvez à  l'intérieur, au centre de la piste, c'est que vous êtes toujours soumis à  ce conditionnement familial.
:?: Peut-être une tendance à  se donner en spectacle, à  laver son linge sale en public ?

:arrow: Urine : Symbole du besoin d'expression
:?: ne pas trouver le lieu pour uriner ou être empêché de le faire ? Signifie que vous avez des difficultés à  exprimer votre nature profonde. Un comportement générateur d'obstacles dans votre vie

:?: Si, au contraire, vous rêvez que vous urinez facilement ou abondamment, cela veut dire que vous vous exprimez avec naturel et sans demi-mesure



<<Ma fille a un ex petit ami qui fait surface, mais, elle a déjà  un petit ami>>


:idea: Le fils (ou la fille) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir, d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à  la jeunesse.


<<elle va rencontrer son petit ami dans une tente il y a passe la nuit>>

:arrow: TENTE : symbole de protection divine
:idea: La voûte céleste est une tente
Votre rêve :
=> Une belle tente confortable ? Vous êtes protégé. Rien ne peut vous arriver
=> Une tente sale et/ou petite ? : Malaise et inquiétude vous habitent
C'est une période un peu difficile qui vous attend

:arrow: Camping : Symbole de timidité
:idea: Vous avez besoin de changer la réalité, mais vous ne vous en donnez pas les moyens



<<mais, elle veut garder ça secret>>
:?: Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme


<<au matin, nous desendons un escalier qui est automatique>>

:arrow: Jour : Symbole de clarté, intelligence
:?: Si votre rêve se passe en plein jour, vous êtes armé pour y voir clair.
:!: Vous ne tarderez pas à  résoudre vos problèmes

:idea: Le jour est le symbole de la clarté de vos actions ; mais le jour se divise aussi en plusieurs parties :

:?: Matin : signe de renouveau, de jeunesse

:arrow: Descendre : symbole de mouvement vers les profondeurs
=> La descente d'une pente, d'un escalier, d'un ascenseur, annonce des difficultés passagères, surtout si elle est difficile, angoissante et oppressante.
:?: Si elle est agréable, c'est le signe que vous descendez facilement vers vos profondeurs, pour y découvrir un autre aspect de vous-même.

<<elle est sorti de sa tente, elle s étire et sort de son sac à  couchage, donc, on y voit son visage>>

:arrow: Sortir (d'un endroit) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.
:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez ( camping, tente, couverture)

:arrow: Couverture : symbolise le refus des responsabilités
=> Vous préférez vous cacher pour éviter qu'on ne vous confie une mission. Bref, vous restez planqué!



<<je lui dit cache toi>>

:?: Vous prononcez des paroles ? C'est le moment d'exprimer et de vivre tout ce que vous avez contenu si longtemps. L'action n'est pas loin


:arrow: Parler : symbole de la révélation et de la connaissance
:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur. Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve.

:arrow: Cacher ou se cacher est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cachez quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.

:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.



<<elle me répond non, je ne veux pas me cacher, je lui ai parler et je vais continuer à  voir mon ex petit ami et mon petit ami, j ai discuter avec il est au courant de tout et il est d accord avec tout ça >>


:?: Vous entendez des paroles ? c'est vous-même qui parlez. Enregistrez le message !


:?: Si le <<non>> vient d'un proche, il est peut-être en train de changer dans une direction positive.

:arrow: Discuter : symbole de la mise au point
:idea: C'est une mise au point avec vous-même dont il s'agit. Vous mettez de l'ordre dans vos pensées, en la confrontant à  celle des autres.

:?: Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
Répondre