<< j'étais assise au fond d'une cave et humide du mal a respirer j'étais attacher j'avais peur regardant de gauche a droite comme si qelqu'un allait venir d'un moment à l'autre.>>

S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire

Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

Rêver d'une cave signifie que l'on est en pleine intro-spection. Vous découvrez les parties souterraines de votre psychisme et les explications à vos comportements parfois trop impulsifs.

HUMIDITé : Symbole de tendresse

Attention à ne pas vous laisser submerger par vos émotions
=> Vous étouffez ? Attention à ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer
=> Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie

Liens : Symbole d'obligation

Vous êtes attaché ? Place au libre choix

Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !

Partez à la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant

Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.

Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

Gauche/ Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
=>Tout ce qui est à gauche ou vient de la gauche renvoie à votre <<être caché>> ou à votre passé
<<tout a coup je sentis une nausée et c'est la que j'ai vomi des cafards >>

Nausée : Symbole de dégoût, rejet

Vous êtes prisonnier d'une forte angoisse, et vous avez besoin dela rejeter, de l'extérioriser. Le malaise provenant de votre quotidien es devenu insupportable. il est temps d'en parler. C'est le seul moyen de vous libérer

Vomir : rejet mental

Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;

probablement des idées, ou une morale, contraires à vos instincts.

Cafard : symbole de perte de vitalité

Chrysalide, vous êtes dans un état transitoire. Vous mourez à votre passé pour réaliser votre métamorphose.

Ce rêve annonce un moment fragile, un passage un peu difficile à vivre, mais qui doit se conclure par l'envol vers un mieux-être, une libération promise
<< une ombre ce faufilla vers moi , j'ai vooulut crier mes impossible je n'avait plus de voix >>

Ombre : dédoublement
=> Vous avez peur d'une ombre (ou de la vôtre) : vos angoisses sont sans fondement; vous manquez de confiance en vous, et le monde extérieur vous semble effrayant.

Vous êtes pétrifié par un regard ou vous ne pouvez ni courir ni bouger : la peur de la vie vous immobilise

CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE

Il est temps de réagir ! Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à une grande souffrance

MUET : être muet

comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

Comment l'interpréter ?
=> en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à dire dans votre rêve)
<<l'ombre etait face a moi mes je n'arrivait pas a voir son visage elle entra en moi >>

Vous voyez votre ombre ? Vous prenez conscience de votre part d'inconnu. Doucement mais sûrement, vos dualités vont s'unir. Bien que votre dédoublement de personnalité soit momentané, vous avez besoin de repos

Visage : symbole du <<moi intime>>, partie divine de l'être

Visage inconnu : vous allez découvrir une partie de vous-même jusqu'ici laissée dans l'ombre

Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal