ma mére m'enterre vivante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
kimy20

ma mére m'enterre vivante

Message par kimy20 »

courrant vers ma mère elle creusait un trou très profond je lui demande ce qu'elle fait?en se retournant elle me met un coup de pelle quand je me reveille j'etrouffe et avale de la terre je suffoque je me reveille et j'avais des larmes qui coulait encore
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: ma mére m'enterre vivante

Message par Crystal Eye »

:?: Etre enterré vivant : période de malaise, d'étouffement familial. Osez prendre un peu plus de liberté !

<<courant vers ma mère elle creusait un trou très profond je lui demande ce qu'elle fait?>>

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
:!: Vous manquez de calme

:idea: Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

:idea: Creuser : Cette action implique deux sens différents. Soit nous creusons pour enfouir, soit nous creusons pour déterrer.

:!: Le premier sens est négatif : enterrer c'est vouloir faire disparaître quelque chose de soi, comme un mauvais souvenir tenace

:!: Les phénomènes d'enfouissement sont toujours symptomatiques d'un trouble psychique, soit actuel, soit à  venir.

:?: Vous enterrez quelque chose ? Ce que vous cachez vous renseigne sur ce que vous voulez dissimuler aux autres et à  vous-même. Vous vous cachez la vérité

<<en se retournant elle me met un coup de pelle quand je me reveille j'etouffe et avale de la terre je suffoque>>

:arrow: Bêche (pelle) : travail de fond
:idea: Votre inconscient vous prévient qu'un travail en profondeur, à  faire sur vous, est nécessaire.

:arrow: Réveil : Symbole de l'inconscient
=> Le réveil est un appel de votre inconscient.
:idea: Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à  un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. :!: On vous sonne!

:?: Vous étouffez ? Attention à  ne pas refouler vos émotions ! Les difficultés que vous rencontrez actuellement dans votre vie vous oppressent, et vous souffrez de ne pouvoir les exprimer

:idea: Tout ce qui se rattache à  la terre exprime le passif, le réceptif, le féminin, la mère.
:!: Ainsi manger de la terre (en rêve) signifie notre besoin de retrouver nos racines

=> Si vous rêvez que vous respirez avec difficultés, cela peut aussi signifier que quelqu'un de proche va réapparaître dans votre vie

<<je me reveille et j'avais des larmes qui coulait encore>>

:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:!: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.

:!: C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? :idea: Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

:?: Sur quelle impression votre rêve vous laisse-t-il ? Vous vous sentez mal à  l'aise (corps et/ou âme)? Vous avez le sentiment que vous n'arrivez pas à  mettre le doigt sur quelque chose : c'est une étape (à  refaire ou à  poursuivre)
kimy20

tout a fait

Message par kimy20 »

j'ai un probléme depuis toute petite et je n'arrive pas a le refaire resurgir
Crystal Eye
reveur d'Or

Problème avec ta mère ou par rapport à  elle, je suppose ? Manque affectif ou étouffement familial ? Ton rêve l'a fait resurgir. Il est temps d'en parler !
Crystal Eye
reveur d'Or

Si tu as besoin de te confier en privé, vas sur mon email, n'hésite surtout pas :wink:

crystaleye@laposte.net
romain19

Message par romain19 »

il y a 2 interprétation possible
-ça veut dire que votre maman va vous faire beaucoup de misère , ça peut aller jusque des problèmes avec la justice .
- si c n pas le 1er cas, un mariage et pour bientôt. ( cette année )

l interprétation dépend de votre cas.
Crystal Eye
reveur d'Or

[quote="romain19"]il y a 2 interprétation possible
-ça veut dire que votre maman va vous faire beaucoup de misère , ça peut aller jusque des problèmes avec la justice .

l interprétation dépend de votre cas.[/quote]

JUSTICE ? MARIAGE ? AUCUN SYMBOLE A CE SUJET :shock:
kimy20

tout juste

Message par kimy20 »

vous avez raison peut de temp apre ma mére c'es marier
romain19

Message par romain19 »

merci kemy pour la confirmation
romain19

Message par romain19 »

[quote="Crystal Eye"][quote="romain19"]il y a 2 interprétation possible

l interprétation dépend de votre cas.[/quote]

JUSTICE ? MARIAGE ? AUCUN SYMBOLE A CE SUJET :shock:[/quote]

mes yeux voie ce qu tu ne voie pas, chér crystal .

tu va finir avec le temps a témoigner de la crédibilité a mes interprétation , je dit rein pour le moment .
Crystal Eye
reveur d'Or

Tu viens de marquer un point sur ce coup-là , Romain ! J'avoue que tu m'as bluffé sur cette interprétation...Moi je ne fais que décrypter, je ne suis pas voyante comme toi, j'avoue ! :wink: Bonne continuation :D
romain19

Message par romain19 »

merci ,ce n pas de la voyance chère crystal , c de l interprétation j ai aucun dant d voyance.
ce n pas la premier fois que j ai eu confirmation sur ce forum.
Répondre