[b] Bonjour!
Je viens de me reveiller profondement choquée et troublée.
J'ai 15 ans, et depuis quelques jours je fais des reves assez marquants (négativement).
Nous etions dans une sorte de couvent, j'etais avec des filles qui devaient etre mes camarades de classe (pastorale, a mon avis.) - mon lycée est prive catholique, donc certainement aussi des camarades de classe-mon professeur de francais de l'annee derniere, une femme d'une soixantaine d'annee etait notre tutrice, mais elle s'etait transformee en sorte de bonne soeur - nous recitions le 'Notre pere', mais elle n'etait pas en habit-.
Dans la journee precedent mon reve nous avions decouvert qu'un enfant qui etait la avant, dans ce couvent -il y a une 20/30/40 aine d'annees- avait tue des autres enfants et les avez decoupes dans un refrigerateur -Attetion, je ne sais pas si le tueur etait enfant ou adulte quand il a tue-
sachant qu'au bout du dortoir, une piece longue froide, a la lumiere sombre se trouvait une cour de recreation qui etait ensoleillee meme en pleine nuit (!!).
Bref! Apparement, c'est la que ca devient flou, nous autres les filles, et la professeur -dans un second degres- nous avons tue, ou fait du mal a ce tueur sous quelque forme que ce soit - plus aucun rappel -
Toujours est il qu'en allant nous coucher, nous etions joyeuses jusqua ce que la prof nous dise : vous devrez vous reveiller toutes les heures piles, car on peut mettre longtemps en train.
Bizarre ca. Incomprehension. Nous discutons avec la prof, elle nous explique que la mere du tueur devrait arriver pour se venger de la mort de son fils... Je propose alors de mettre mon reveil sur mon portable pour chaque heure pile, conformement a la decision de la prof, je lui ai d'ailleurs indique. Elle parait stressee, et je le deviens de plus en plus, ma peur monte. J'ai un mauvais pressentiment. Mais en allant me coucher, je recite un matra optimisste que ma mere m'a appris hier (dans la vraie vie) : tout va bien se passer, demain je me reveillerai et tout sera comme d'habitude.
Donc je me couche, sachant pertinnement que je ne dormirez pas de la nuit. il est 23:57
peut etre une minute ou deux apres m'etre couchee, la secretaire ou... la Soeur Portiere rentre dans la chambre, il n'est pas 00:00 car mon telephone n'a pas sonné et elle nous annonce que personne n'est la (la mere du meurtrier). Sauf que le temps qu'elle ai finit sa declaration, la mere du petit arrive avec une fillette a cote. Cheveux noirs, mince.
mais en les voyant ariver, je vois surtout le meurtrier enfant arrivant avec son pere quand il vint vivre a l'internat du couvent... (monastere?)
je dois preciser que quand la mere arrive, la porte s'ouvre presque seule dans une sorte de coup de vent-tempete tout est devenu gris dehors alors qu'avant avec l'entree de la Soeur Portiere, c'etait encore des enfants qui jouaient dans la cour, et il faisait soleil à minuit!! je l'ai precise plus haut.
La prof et la mere echangent quelques paroles, je ne sais pplus du tout de quoi il sagissait, ni sur quels tons elle les echangaient.
Toujours est il que j'ai le sentiment que je vais mourir et remplie de stress, je recite mon mantra encore tout en regardant la scene.. Je me reveille en sursaut mais essaye de me replonger dans ce reve pour en connaitre l'issue, mais n'y arrive que tres peu. je perds le fil du reve quelques secondes apres...
Voila! Ceci est tres long, mais il y a tellement de details qui m'echappe!!!
j'espere que vous pourrez m'aider un peu.
mais il me semble que vous avez besoin de quelques elements de ma personnalite pour pouvoir m'aider a le dechiffrer :
je suis tres bonne eleve, mais me suis reposee sur mes acquis l'annee passee. je passe au lycee, et souhaite faire de brillantes etudes. suis dans un lycee catholique prive. aime beaucoup voyage, et vis une histoire longue distance. mes parents sont divorces depuis 6 ans environ.
Merci d'avance,
Bueno837
[/b]
Reve choquant et mysterieux
Modérateur : ROSA ALBA