bonjour,
Je me suis fait voler mon pick up, par la suite, je suis dans la maison j entend un klaxon, je regarde par la fenêtre et je vois un homme qui pars à toute vitesse avec ma voiture, je sors vite de la maison mais trop tard il est parti, je vois mon statonnement vide, Il y a des choses dans la voitures qui est très important que me fait pleurer parce que je les ais perdu à tout jamais. je sais que l homme a une casquette blanche et un giet jaune
Merci d y répondre
je me suis fait voler mes deux voitures
Modérateur : ROSA ALBA
-
Gribouille
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: je me suis fait voler mes deux voitures
<<Je me suis fait voler mon pick up>>
Dérober : mensonge à l'égard de soi ou des autres
Votre rêve:
=> Vous êtes une femme face à un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
=> Vous êtes un homme face à un voleur féminin : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à naître
<<par la suite, je suis dans la maison j entend un klaxon>>
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
Klaxon : invitation au voyage, à l'aventure
Votre vie vous fait signe pour vous inciter à changer d'itinéraire et d'horizons
<<je regarde par la fenêtre >>
Regarder par la fenêtre (du dedans) : envie, mais en même temps peur de découvrir des choses sur l'autre, sur les autres
<<et je vois un homme qui part à toute vitesse avec ma voiture>>
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
Vous dérobez un objet : vous ne voulez pas payer de votre personne pour obtenir le bonheur, ou pour évoluer
Le voleur c'est celui qui vole du temps, de l'amour, qui agit dans l'ombre et qui crée un manque; Affection volée, intrusion dans la cellule familiale
Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
une clé de contact sert à faire démarrer le moteur d'une voiture.
si celui-ci démarre bien, au quart de tour, le rêveur est capable de donner du plaisir à sa partenaire ; il existe une réelle entente physique entre eux.
<<je sors vite de la maison >>
Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres
<<mais trop tard il est parti, je vois mon statonnement vide>>
Le retard est un avertissement. Il indique des excès de lenteur qui sous développent la progression des sentiments, des ambitions et des initiatives.
Les rêves de départ, assez fréquents, sont souvent liés à une réalité concrète, un changement de vie, professionnel, familial ou affectif;
il existe une expression de la vie courante qui exprime trés bien ce sentiment : <<prendre un nouveau départ>> ou encore <<repartir à zéro>>
<<Il y a des choses dans la voitures qui est très important que me fait pleurer parce que je les ais perdu à tout jamais.>>
PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelque chose ? La culpabilité vous étouffe.
Pleurer est le symbole d'une délivrance
En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.
<<je sais que l homme a une casquette blanche et un gilet jaune>>
Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
Casquette : protection de la tête, donc du mental.
Le plus souvent la personne casquée (port d'un casque ou casquette) se protège par un contrôle du mental.
Blanc brillant : Désir de pureté, de perfection, d'accomplissement individuel.
Blanc mat : sentiment d'inertie, d'isolement, de non implication dans votre vie actuelle.
Tunique (gilet) : Symbolise l'âme
La tunique évoque vos émotions
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.
Jaune : symbole de vie, lumière, jeunesse, énergie
=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens
Jaune = Optimisme...Tu vas retrouver un ami perdu ou une amie, peut-être renouer une relation interrompue. Le jaune est une bonne couleur pour un rêve.
Votre rêve:
=> Vous êtes une femme face à un voleur masculin : votre sexualité refoulée a besoin de s'extérioriser
=> Vous êtes un homme face à un voleur féminin : l'intuition et la sensibilité que vous avez refusée ne demandent qu'à naître
<<par la suite, je suis dans la maison j entend un klaxon>>
<<je regarde par la fenêtre >>
<<et je vois un homme qui part à toute vitesse avec ma voiture>>
<<je sors vite de la maison >>
<<mais trop tard il est parti, je vois mon statonnement vide>>
<<Il y a des choses dans la voitures qui est très important que me fait pleurer parce que je les ais perdu à tout jamais.>>
=> Vous perdez quelque chose ? La culpabilité vous étouffe.
<<je sais que l homme a une casquette blanche et un gilet jaune>>
=> une belle tunique : une période d'équilibre et de joie, de tendresse aussi, s'annonce.
=> jaune, couleur solaire par excellence, vous apporte santé, abondance et succés. Vous auriez tort de sous-estimer vos moyens